Livre, je customise IKEA.

Hello les filles!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter un livre que j’ai reçu dernièrement des éditions Leducs. Il s’agit d’un livre de décoration qui est particulièrement relié à une grande enseigne, à savoir Ikea. Dans ce livre, Je customise IKEA, nous allons donc retrouver des objets de l’enseigne revisité, de façon à les customiser donc mais également d’en faire une autre utilisation.

Personnellement, j’adore Ikea! J’ai beaucoup de meubles chez moi qui proviennent de cette enseigne, je trouve ce magasin super, avec des prix abordables. En fait, on retrouve toute sorte de budget selon ce qu’on recherche bien évidemment. Quand j’ai reçu ce livre, autant vous dire que j’étais plus que ravie. On retrouve donc à l’intérieur de celui – ci, 50 modèles que ce soit des meubles en kit en passant par des objets décoratifs ou encore du linge de lit à personnaliser. Bref, tout y passe!

J’ai beaucoup aimé les projets présentés, ceux – ci sont totalement inspirant, il nous aide même à imaginer autrement le produit ou nous donnés quelques clés pour en customiser davantage. Comme par exemple avec le projet présenté en photo ci dessus, on retrouvera un porte serviette fixé au mur, pour en faire un porte courrier super canon!

Chaque projets est vraiment bien présentés, on a à l’intérieur plus de 200 illustrations pas à pas ce qui pour le coup, est vraiment super, voir indispensable! Toutes les dimensions sont donnés, le matériel nécessaire est souvent très accessible, des ciseaux,.. Parfois, bien évidemment, pour certains projets il faudra un peu plus de matériel.

Il y a beaucoup de petits projets dans ce livre que je compte réalisé très prochainement. C’est fou tout ce qu’il est possible de faire avec les produits parfois « premier prix » de chez Ikea. Autant vous dire que je suis plus ravie d’avoir ce livre sous la main.

Bien entendu, dès que je réaliserai un projet de cet ouvrage, je vous en ferais part sur mon compte Instagram, d’ailleurs n’hésitez pas à me suivre : @bebepantoufle.

En attendant, si vous souhaitez en savoir davantage sur ce livre, je vous laisse le lien juste ici.

Bonne journée les filles.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s