Collection Super Wings.

Hello les Mam’s!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter des livres que nous avons reçu récemment des éditions Hemma. Il s’agit de la collection Super Wings. Autant vous dire que Sacha est un grand Fan de ce dessin animé, alors quand nous avons reçu ces livres. Il était très content, moi même je ne savais pas qu’une collection de livres sur les Super Wings existait!

Nous avons donc reçu ces deux livres, à savoir : A la recherche du poulain ainsi que Mission Lune!

Cette collection est vraiment super, elle correspond totalement à un enfant de l’âge de Sacha. Comme vous pouvez le voir en photo, on retrouve pas mal de texte finalement avec à chaque des illustrations. Celles – ci correspondent totalement au dessin animé de Sacha dans lequel il a de suite reconnu ses héros préférés. Mon loulou adore les livres, il souhaite d’ailleurs lire beaucoup plus de texte que ces livres pour les plus petits, bref cette collection est juste parfaite!

Les histoires quant à elles sont vraiment très bien également, comme le dessin animé si vous connaissez, on retrouve l’équipe des super Wings venir en aide aux gens, réaliser des missions, .. Bref, c’est des histoires avec toujours une bonne fin qui est donc parfait pour les loulous.

Autant vous dire que c’est une collection que nous avons adoré et que nous allons bien sûr continué. C’est devenu les histoires du soirs de Sacha depuis quelques jours et il ne s’en lasse pas!

Si vous souhaitez en savoir davantage, je vous laisse le lien juste ici 😉

Bonne journée les Mam’s!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s