1000 animaux en images – Editions Usborne.

Hello les Mam’s.

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter un livre que nous avons reçu dernièrement des éditions Usborne, à savoir le livre 1000 animaux en images. Ça fait un moment que je ne vous ai pas présenter de livres de cette éditions et pourtant, vous savez à quel point je l’adore. 

Sacha adore les animaux et les livres donc autant vous dire qu’il a adoré découvrir ce livre. Depuis qu’il est tout petit, les imagiers restent ces livres préférées, il pourrait passer des heures devant ces pages à tout regarder. A 4 ans et demi il en est toujours aussi FAN. 

Dans ce livre nous allons donc retrouver 1000 animaux autant vous dire qu’il y a donc de quoi faire. Ceux – ci sont répertoriés par catégories : les animaux de la forêt tropicale, les petites bêtes, les lézards, les animaux marins,.. Beaucoup de catégories donc comme vous pouvez le voir en photo.

Les illustrations sont très belles et pour le coup très réussis, on distingue bien tous les animaux grâce aux petits détails de chacun. Je pense que ce livre va suivre longtemps Sacha dans le temps, je lui laisse constamment à sa porté dans sa chambre et vraiment, il l’utilise très régulièrement, vous vous doutez bien qu’il ne s’agit pas d’un livre qu’on peut lire le soir :).

En tout cas, j’ai eu un gros coup de cœur pour cet ouvrage que je vous recommande les yeux fermés, une fois de plus je ne suis vraiment pas déçue par les éditions Usborne :).

Je vous laisse le lien juste ici pour en savoir d’avantages.

Bonne journée les Mam’s.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s