Produits Cellublue.

Hello les filles!

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter des nouveaux produits de la marque Cellublue que j’ai reçu dernièrement. Je pense que maintenant, tout le monde connait cette marque qui est très célèbre notamment grâce à leur ventouse anti – cellulite qui recréer l’effet du palper rouler à la maison! Personnellement, pour avoir tester cette ventouse par le passé, j’en étais totalement conquise, les résultats sont assez surprenant! Bien entendu, il faut être régulier. C’est depuis ce test que j’ai eu confiance à la marque d’ailleurs, car pour moi, elle a tenu ses promesses. J’étais donc ravie de pouvoir tester de nouveaux produits et vous en faire un article sur le blog pour vous donner une nouvelle fois mon avis :). 

Tout d’abord, j’ai donc reçu ce shorty expert amincissant. C’est un produit assez récent qui est sorti il n’y a pas très longtemps et qui pour le coup, me faisait de l’oeil. J’avais hâte de le tester. Il est vrai que je suis une personne qui à certains moment à la flemme de me mettre de la crème sur le corps, tous les jours. Du coup le shorty est le parfait compromis on l’enfile et il fait son job tout seul. En effet, il est fait dans un textile innovant qui renferme une formule amincissante agissant tout au long de la journée. La matière est vraiment très fine et très agréable lorsqu’on le porte, une espèce de seconde peau, il est donc tout à fait possible de le mettre en dessous d’un jean, d’une jupe,.. Niveau efficacité, il est donc conseillé de le porter 8h par jour, 6 jours par semaines de préférence. Pour le lavage il faut y aller doucement mais l’avantage de ce shorty, c’est qu’il sèche très vite d’ou sa matière. Il garanti une efficacité prouvé au bout de 21 jours :

  • Jusqu’à -2,5 cm de tour de ventre
  • Jusqu’à -1,7 cm de tour de taille
  • Jusqu’à -2,9 cm de tour de cuisses
  • Jusqu’à -4,9 cm de tour de hanches

Depuis le début de l’année, j’ai perdu 4 kilos, autant vous dire que je suis plus que contente! L’effet de se shorty apporte plus de fermeté au niveau de la peau, la peau est beaucoup plus lisse. Bref, c’est vraiment des produits parfait pour accompagner une perte de poids 🙂 

Ensuite, j’ai reçu les deux Gels Cryo. Il y a donc le Gel Cryo amincissant ventre ainsi que le Gel Cryo amincissant cuisses. C’est la deuxième fois en réalité que je reçois ces produits et vraiment, j’en suis pleinement satisfaite. L’effet Cryo (effet froid) est vraiment très agréable sur la peau. J’ai d’ailleurs l’habitude de mettre ces produits dans mon frigo pour qu’ils soient encore plus efficace. Il est d’ailleurs recommandé d’en mettre 2 fois par jour, et à ma grande surprise je m’y tiens. Le produit est tellement agréable, il pénètre instantanément dans la peau ce qui permet par exemple les matins pressés de s’habiller tout de suite derrière sans pour autant que la peau colle. Le parfum est mentholé ce qui apporte beaucoup de fraîcheur en plus :). Bref, ce sont des produits que je vous recommande les yeux fermés. 

Voilà pour mon petit test des nouveaux produits Cellublue :). C’est une marque que je vous invite vraiment à découvrir, les produits, même si ont en entend beaucoup parlé, ils sont très efficaces. D’ailleurs n’hésitez pas à profiter des offres en pack, les produits sont beaucoup plus rentable ;). Si vous désirez en savoir davantage, je vous laisse le lien juste ici 🙂 

Bonne journée les Filles.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s