Programme Anaca 3 – Perte de poids.

Hello les filles! 

Je suis ravie de vous retrouver en ce lundi de rentrée! Oui déjà, nous sommes en zone B et l’école à déjà repris! J’ai donc un peu plus de temps pour reprendre le blog :)! J’avoue que ça m’avait énormément manqué! 

Si vous me suivez activement, vous avez sans doutes aperçu en début d’année un article parlant de mes bonnes résolutions! L’une d’elle était de me reprendre en main, ce qui est toujours le cas d’ailleurs! A maintenant deux mois, j’ai déjà perdu 4 kilos! Autant vous dire à quel point je suis contente!! Le but étant de perdre du poids sur un long terme, de ce fait j’évite tout ce qui ai régime trop strict, compter mes calories,.. pour éviter toutes frustrations! 

Jamais je n’aurai pensé utiliser un jour, ce genre de produit que je souhaite vous présenter aujourd’hui dans le blog! Mais je pense que comme vous, j’en ai entendu beaucoup parlé! Je me suis dis qu’un petit plus pouvais peut être m’aider! Bref, j’ai eu l’envie de me faire mon propre avis! Lorsque la marque Anaca 3 m’a contacté pour tester ce programme perte de poids je n’ai pas hésiter une seconde, la marque m’a offert ce produit et vous donner mon avis. Autant vous dire que je n’avais rien à perdre, libre à moi de vous en parler si je voyais des résultats! 

Il s’agit donc d’un programme perte de poids à base de plantes, vitamines & minéraux. On trouvera notamment comme ingrédients principaux:

  • Le Nopal : Favorise l’amincissement, contribue au métabolisme des graisses, ce qui aide à contrôler le poids. De même, il aide à contrôler les programmes d’amincissement en réduisant l’appétit et l’apport calorique.
  •  Le Cola : aide à favoriser l’amincissement, à brûler les graisses, et contribue au contrôle du poids corporel.
  • L’artichaut : Favorise principalement la perte de poids. Il aide également à favoriser la digestion et est généralement connue pour sa contribution aux fonctions d’éliminations urinaire normales.

Pour moi, c’était très important de retrouver un produit avec une bonne composition comme celle-ci. Je pense que le fait de trouver des plantes à l’intérieur de celui – ci aide beaucoup.

J’ai donc reçu un programme d’une durée de 30 jours à raison de 90 gélules soit 3 par jour. Au début je me suis dis que cela faisait beaucoup, que j’allais constamment oublié, et au final pas du tout. Il suffit de prendre une gélule en début de repas avec un grand verre d’eau. J’ai assez de recule maintenant pour vous parler de ce programme puisqu’il me reste que quelques jours :).

Maintenant, mon avis : Il est vrai qu’au début que l’on commence un programme de ce genre on voit des résultats tout de suite (ou pas du tout d’ailleurs) c’est peut être l’effet psychologique qui agit. Mais pour ma part, je me suis sentie très vite rassasiée à tel point que j’étais incapable de finir mon assiette. A la fin du repas, pareil, je me suis sentie beaucoup moins ballonner avec une digestion plus rapide. Alors oui, ce programme aide clairement à se sentir bien au niveau des repas, selon moi, c’est donc un bon moyen à lutter contre la perte de poids. J’imagine que les effets sont encore plus visibles lorsqu’on fait du sport (personnellement, je n’en ai fais pas encore.) Bref, j’ai adoré pouvoir découvrir ce genre de programme, moi qui pourtant était totalement contre quelques mois auparavant. Comme quoi, parfois, il faut se faire son propre avis.

Si vous souhaitez en savoir d’avantages sur ce produit, je vous laisse le lien juste ici 🙂

Bon Lundi les filles.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s