Degusta Box Janvier.

Hello les filles! 

Je suis ravie de vous retrouvez aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la Degusta Box du mois de Janvier. C’est un article que vous adorez sur le blog! Moi aussi d’ailleurs, j’adore vous parler nourriture! D’ailleurs, je pense en parler de plus en plus (des projets à venir, j’espère que ça vous plaira!) Bref! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle vous propose de recevoir chaque mois : 

  • De 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.
  • Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.
  • Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduits.

Allez c’est parti avec la présentation des produit, comme chaque mois, j’ai répertorié les produits par catégorie pour que ce soit plus simple pour moi et plus compréhensible pour vous :)! 

Produits sucrés :

  • Madeleines Coeur abricot – Ker Cadélac Kids : Ce format est bien pratique pour les enfants! Cependant mon fils étant allergique aux oeufs, il n’en mangera pas! Du coup, c’est maman qui se régale :)! J’en ai toujours dans mon sac pour les petites fringales! Le format nomade avec des paquets individuels et très pratique! Autant vous dire qu’à l’abricot c’est vraiment très bon! 
  • Céréales Funny Crisp – Jordans : J’ai adoré découvrir ces céréales! D’ailleurs, en allant faire les courses j’ai hésité à en prendre! Autant vous dire que je suis ravie d’en avoir reçue! Il faut savoir que Sacha boit toujours un gros biberon de lait au chocolat le matin, pour autant il ne veut manger rien d’autres! J’essaye petit à petit d’introduire des céréales pour le petit déjeuner! Ceux ci sont très bons à base de 4 céréales complètes et de vrais morceaux de fruits ou de chocolat.
  • Café chicorée au lait – Régilait bio : Là encore une belle surprise, le café chicorée passe au bio! Bon il faut savoir que je ne bois pas de café, je déteste ça! Pour autant j’en ai toujours chez moi quand je reçois des invités! Ils ont adoré celui – ci ! Donc c’est un produit que je peux vous recommandé malgré que je ne l’ai pas goûter! 
  • Amandes natures – Wonderful : Là aussi,  un indispensable que j’ai toujours chez moi! Des amandes! J’adore les amandes, une bonne façon de se caler lors de petites fringales toujours sainement! Bien entendu et comme pour tout, il ne faut pas en abuser! Celles – ci sont mes préférés, la marque Wonderful est une valeur sûre!

Produits salés :

  • Pâte coquillette délice au blé complet – Lustucru : Comme je vous le disais, mon Loulou étant allergique aux œufs, je privilégie ce genre de pâte à base de blé complet. Ici, il s’agit donc de coquillettes de la marque Lustucru. Autant vous dire qu’au début de son allergie c’était très difficile de trouver ce genre de produit (autre qu’en magasin bio) je suis donc ravie que toutes les marques se mettent à sortir ce genre de produit.
  • Sauce Korma – Patak’s : La encore, si vous êtes fan de cuisine indienne cette sauce est faite pour vous. Elle est a base de noix de coco, d’oignons et de coriandre. Simplement à déguster avec du riz, c’est un vrai régal.
  • Quinoa et lentilles à la provençale – Raynal et Roquelaure : J’adore ce genre de plats. Il est vrai que j’en consomme pas quotidiennement et il y a rien de meilleur que du fait maison mais les jours ou je manque de temps, c’est vraiment appréciable d’avoir ce genre de plat dans les placards. Celui – ci étant vraiment très bon, à consommer chaud ou froid, c’est également pratique pour les personnes mangeant au boulot le midi par exemple.
  • Soupe minestrone – Raynal et Roquelaure : De même pour cette soupe, elle m’a sauvé la semaine dernière quand Sacha était malade, autant vous dire que dans ces moments on à pas le temps de passer des heures en cuisine à se faire à manger. Celle – ci était vraiment délicieuse. C’est une marque que j’adore et vers laquelle je me tourne de plus en plus notamment pour ce genre de plat prêt à l’emploi.

Liquides / bonbons :

  • Cocktail au thé vert bio – Mojithé : Si vous me suivez, vous le savez, je ne bois absolument pas d’alcool. Cependant, j’adore ces cocktails sans alcool qui sont très rafraîchissant et surtout très bon. Lorsqu’on fait un apéro à la maison, je dégaine toujours ce genre de cocktail pour celles et ceux qui ne boivent pas d’alcool et ça à toujours beaucoup de succès.
  • Lait de coco – Ampawa : Je cuisine de plus en plus avec du lait de coco, j’adore ça et Sacha aussi. Depuis que j’ai mon livre de cuisine indienne je pense mon temps à baver sur certaines recettes. C’est donc devenu un indispensable dans mes placards de cuisine.
  • Pastilles à la menthe sans sucres – Fisherman’s Friend : Ces pastilles je les connais depuis que je suis toute petite, cette célèbre marque dure depuis des années et personnellement, j’en suis toujours aussi FAN. Ici, ce sont des pastilles à la menthe et sans sucres qui sont toujours dans mon sac. Étant fumeuse (oui, un jour j’arriverai à arrêter..) elles sont parfaites 🙂

Et voilà les filles pour le contenu de la Degustabox du mois de Janvier. J’espère que celle – ci vous aura plus! Moi encore une fois, je ne suis vraiment pas déçue! Si vous souhaitez en savoir davantage, je vous laisse le lien juste ici 🙂 !

Bonne journée les Filles! 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s