Journal d’une feignasse hyperactive – éditions Leduc.s

Coucou les filles! 

Dans ce nouvel article, je suis ravie de vous retrouver pour vous partager ma dernière lecture à savoir le livre Le journal d’un feignasse hyperactive des éditions Leduc.s! Pour le coup, ce n’est absolument pas le genre de livre que j’ai l’habitude de lire, mais je dois dire que de temps en temps ce n’est pas déplaisant une telle lecture! Il s’agit d’un livre qui est très marrant, une lecture qui se lit très facilement, bref j’ai adoré! 

Déjà le titre du livre, on en parle?! Personnellement, c’est ce qui m’a le plus attiré! Ahah. Il a était écrit par Vanessa Kayo, une humoriste, comédienne et chroniqueuse. On va retrouver au fil des pages, différentes situations de la vie quotidienne qui peuvent être parfois honteuse, mais qui sont finalement très marrantes racontées dans ce livre. 

De même les différentes illustrations et calligraphies sont très belles, c’est un livre qui se lit très rapidement, je vous laisse quelques passages ci dessous.

C’est un bon livre à offrir pour Noël je trouve, un livre sans prise de tête, qui fait passé le temps et ce, de façon très agréable 🙂 ! 

Je vous laisse le lien juste ici

Bonne journée les filles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s