Robot Duke, un chien plus vrai que nature ╳ Silverlit

Hello les Mam’s! 

Dans ce nouvel article, je voulais vous présenter un nouveau jouet que j’ai reçu dernièrement de la marque Silverlit à savoir le robot chien Duke. Et oui, un robot! J’imagine que nous sommes tous surpris, nous parents de voir de plus en plus ces nouveaux jouets apparaître dans les rayons! Personnellement, cela ne me gêne pas du tout! Bien au contraire, j’estime qu’il faut vivre dans l’air du temps! C’est donc une nouvelle façon de jouet pour l’enfant et de façon interactive avec son robot. Il faut dire que maintenant, les robots proposés à la vente sont très complet! Je suis d’ailleurs agréablement surprise par ces jouets qui propose beaucoup de choses! 

J’ai donc reçu le tout nouveau robot de la marque Silverlit, une marque très connue en matière de robot justement, la numéro 1 sur le marché, elle propose également des drones et hélicoptère! Sacha adore les animaux, du coup je me suis dis que pour un robot autant en prendre un qui soit un animal, cela me parait plus cohérent pour un enfant de 4 ans. D’ailleurs, il est très simple d’utilisation et est parfaitement adaptés à cet âge.

Photo

Il s’agit donc du robot Duke, un chien plus vrai que nature! 

Ce robot est donc complètement personnalisable grâce à son os intelligent, on peut donc lui donner le prénom de son choix, et lui apprendre jusqu’à 11 ordres différents! Bien entendu, cela ne remplace pas un vrai chien, mais c’est une bonne approche pour s’occuper d’un compagnon si tout de même ça reste qu’un robot :). 

Comme un vrai chien il va donc aboyer, marcher, courir, ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur. Il est donc remplie de capteur tactiles et effet sonores. Il y a aussi une compréhension des couleurs pour l’enfant, d’apprendre à répondre aux besoins de son chien robot qui est vraiment super! L’intéraction est vraiment là, et c’est ce que j’apprécie le plus.

Voici les quelques caractéristiques à connaître sur ce robot : 

  • Complètement personnalisable grâce à son os intelligent.
  • Possibilité de renommer le chien.
  • Reconnaissance vocale. Il peut répondre jusqu’à 11 ordres (viens ici, cours, tourne, chante,..)
  • Il réagit comme un vrai chien grâce à ses membres articulés.
  • Il marche, court, aboie et bien plus encore!
  • Il possède des capteurs sur la tête pour le caresser.
  • Effets sonores et lumineux.

J’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce robot, vraiment c’est le genre de jouet qui peux plaire à n’importe quel âge, d’ailleurs vous retrouver beaucoup de robots différents sur le site Silverlit, je vous mets d’ailleurs le lien juste ici.

Je suis ravie d’avoir tester ce robot DUKE ! Pour en savoir davantage, je vous laisse le lien juste 🙂 !

Bonne journée les Mam’s! 

 

2 commentaires sur “Robot Duke, un chien plus vrai que nature ╳ Silverlit

  1. Bonjour, mon fils a reçu à Noël ce petit chien robot, seul problème il l’a déballé sans garder la notice qui est partie à la poubelle ! Donc impossible pour moi de savoir comment fonctionne ce petit robot. Si vous pouvez m’éclairer ça m’aiderai beaucoup !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s