Livre, Au secours! Un pirate sans pitié! des éditions Nathan.

Coucou les filles! 

Dans ce nouvel article, je voulais vous présenter un livre que nous avons reçu dernièrement des éditions Nathan à savoir le livre Au secours! Un pirate sans pitié! Mon loulou ayant maintenant 4 ans, il adore les pirates et pour le coup nous n’avions aucun livre sur ce thème! C’est donc son tout premier et autant vous dire qu’il était ravi! Comme je vous le disais récemment, Sacha entre dans un âge ou il se passionne de plus en plus pour les livres, du coup, nous nous faisons de gros plaisirs avec de beaux ouvrages 🙂 

Il s’agit ici d’un magnifique livre, en plus de son histoire, nous retrouvons différentes animations pour les enfants, comme des rabats à soulever,.. C’est ce genre de livre que mon fils apprécie le plus! Les illustrations sont vraiment très belle, on y retrouve donc tous l’univers des pirates tel que le bateau pirate, le capitaine,.. Sacha a vraiment adoré ce livre et ne le quitte plus depuis que nous l’avons reçu, c’est d’ailleurs notre histoire du soir depuis plus d’une semaine et on ne s’en lasse pas 🙂 ! 

Au fil de l’histoire l’enfant va donc aidé Gaël à voler le trésor des pirates! Il faut surmonter plusieurs épreuves : monter en secret au bord du navire des pirates, trouver la chambre du capitaine et lui voler sa carte, ramer jusqu’à l’île au trésor, utiliser sa carte pour trouver le trésor en premier.. ! 

Bref une histoire qui est vraiment attrayante pour tous FAN de pirates que je vous recommande à 200% !  

Si vous désirez en savoir davantage sur ce livre, je vous laisse le lien juste ici 🙂 

Bonne journée les filles

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s