Degustabox novembre

Hello les filles! 

Dans ce nouvel article, je voulais vous présenter le contenu de la Degustabox du mois de novembre. Vous êtes toujours très nombreuses à apprécié cet article qui sort tous les mois sur mon blog. Moi même j’adore cette box, tous les mois, je fais de très belles découvertes! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette box, elle vous propose :

  • De 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.
  • Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.
  • Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit!

Cette box est d’ailleurs proposée au prix de 15€99 seulement, ce qui au vue du contenu de celle – ci est vraiment peu. Comme tous les mois, je voulais vous présenter le contenu de cette box par catégorie. Allez c’est parti 🙂 

Produits Sucrés :
  • Sablés – La mère poulard : j’adore les sablés, c’est de loin mon petit gâteau favoris avec un bon chocolat chaud! Je suis toujours ravie d’en recevoir dans les box, notamment ceux de la marque La mère poulard qui sont vraiment très bons! 
  • Le cake aux fruits – Brossard : Le second produit que l’on va retrouver dans cette box est ce cake aux fruits que tout le monde connaît j’imagine! Personnellement je suis FAN de ce cake que je trouve très bon, la cuisson est parfaite avec une croûte dorée, bref, je l’adore et j’en ai toujours dans mon placard à gâteaux!
  • Préparation pour pains et gâteaux orientaux – Milia : Alors là, c’est la grosse découverte de cette box avec ces préparations à gâteaux! Autant vous dire que je ne connaissais absolument pas, pour le coup je me suis mise à la pâtisserie orientale il y a peu (je vous avez d’ailleurs présentés différents livres que vous avez adoré sur le blog) ici, rien de bien compliqué il suffit juste d’ajouter un peu d’eau, ou alors du beurre, rien de bien compliqué donc! J’ai d’ailleurs vue qu’il y avait beaucoup d’autres variétés à retrouver sous ce même format ! Je vous en dirais des nouvelles sur Instagram 🙂 

Produits salés :
  • Chip’s Légumes – Bret’s : Une nouvelle fois, un produit que je n’aurai certainement pas acheter de moi – même mais que je suis ravie de découvrir, à savoir ces chip’s aux légumes! C’est vraiment une nouvelle façon de s’alimenter qui me plait de plus en plus! Il est vrai que je suis une grand FAN de chip’s! Ici, nous allons donc retrouver des chip’s de betteraves, de carottes et de pomme de terre subtilement cuisinées aux petits oignon! Vraiment j’ai adoré ces chip’s! 
  • Amandes salées – Wonderful : J’adore cette marque, c’est ma marque préférés d’amande justement, celles qui sont décortiqué, c’est vrai qu’elle est pas donné mais elles sont tellement bonne! Ici, nous avons reçu des amandes salées, personnellement, je n’avais jamais goûter et ohlala! Qu’elle belle découverte, en apéro c’est tellement délicieux! 
  • Collection gourmande – Raynal & Roquelaure : Ici, nous retrouvons deux boites de conserves de la marque Raynal & Roquelaure, j’ai toujours dans mes placards ce genre de plat, ça sauve la vie quand on a rien à manger, pas l’inspiration ou complètement la flemme! Ceux – ci sont vraiment très bons! Nous allons retrouver un bourgignon de canard ainsi qu’une saucisse de Montbéllard! J’adore ces petites boîtes de conserves!

Boisssons : 

  • Caïpiroska – Skoll : Nous avons reçu cette bière, je ne bois pas d’alcool, quand je dis alcool j’entends les alcools forts, autrement je m’autorise de façon exceptionnel une bière car j’adore! Celle – ci est vraiment délicieuse! A base de citron vert avec l’arôme de vodka, il s’agit d’une bière blanche et vraiment pour ceux qui aime bien la bière, testez 🙂 [toujours de façon raisonnable bien évidemment!
  • Citron – Pulco cuisine : J’ai mis ce produit dans les boissons mais bien entendu, il s’agit d’un produit spécial cuisine. C’est vraiment un indispensable à avoir dans son frigo pour relever des plats en cuisine, que ce soit les salades l’été où en hiver, j’adore le citron!
  • White floral romance – Tetley signature : Le thé est vraiment ma passion, d’autant plus en hiver! Cette marque est très bonne, l’une de mes préférés que nous trouvons en grandes surfaces! On retrouve dans celui – ci de délicates feuilles de thé vert Sencha mêlées à un thé blanc exotique, le tout subtilement parfumé par la douceur exquise de la fleur de  sureau et les notes gourmandes d’églantine. Bref, un vrai régal, d’ailleurs au moment où je vous écris ces mots, j’ai ma petite tasse à côté de moi 🙂 ! 
  • Premium tonic water – Qyuzu : Et pour le dernier produit, il s’agit d’un produit que je ne connaissais absolument pas une fois de plus,  il s’agit d’un tonic à base de jus de yuzu, qui se boit seul ou encore dans votre cocktail préféré, mais toujours à boire bien frais, accompagné de glaçons. Je l’ai bu seul et j’ai adoré, j’adore le yuzu, c’est assez spécial et je pense que tout le monde ne peux pas aimé! Mais pour le coup, c’est très bon !

Et voilà pour le contenu de la Degustabox du mois de novembre! Comme vous le voyez, je suis vraiment conquise, comme tous les mois d’ailleurs, c’est une box que je vous recommande les yeux fermés! Vous pouvez très bien la recevoir une fois pour vous faire votre propre avis par exemple 🙂 ! 

Si vous souhaitez en savoir davantage, je vous laisse le lien juste ici 🙂 

Bonne journée les filles! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s