Décoration de Noël, sapin dans le jardin !!

Coucou les filles! 

Je suis ravie de vous retrouver dans ce nouvel article 🙂 ! Nous allons parler Noël aujourd’hui, et oui! J’adooore cette période, comme beaucoup d’entre vous j’imagine! J’aime ce côté festif, toutes les préparations qu’il y a autour, la décoration du sapin,.. Pour ma part, je mets toujours le sapin de Noël début décembre, mais pour le coup, cette année je suis super impatiente! Ca ne serait tarder donc 🙂 ! D’ailleurs, je vous ferez un article pour vous le présenter, la décoration,.. Je trouve que ça peux être très cool comme article 🙂 ! 

Bref, aujourd’hui, je voulais donc vous parler de la décoration extérieur! Il faut savoir que je décore autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, et là, il s’agit de mon jardin, en effet, j’ai un énorme sapin, il fait au moins 5 mètre de haut et pousse de plus en plus! Cette année, j’ai choisi de le décorer avec des guirlandes lumineuses. J’ai donc choisi les magnifique guirlandes guingettes sur le site Myelume

Il s’agit donc d’une guirlande extérieur qui se compose de 20 boules blanches en LED lumineuse. Comme vous le voyez, elles sont assez grosses avec un diamètre de 7 cm ce que je trouve parfait justement pour une décoration extérieur! Bien entendu, je vous présente cette guirlande à cette période de l’année, du coup elle fait office de décoration de Noël pour notre sapin mais rien ne vous empêche de la prendre pour décorer un balcon en plein été par exemple 🙂 ! Libre à vous d’en faire ce que vous voulez donc.

Pour chaque guirlande, vous avez donc 20 ampoules de lumière de LED blanc chaud, je trouve ça beaucoup plus joli qu’un blanc froid, la lumière est beaucoup plus chaleureuses. Les boules sont d’ailleurs en plastique ce qui permet tout d’abord de ne pas les casser, et d’autres part une diffusion de lumière très homogène! La guirlande mesure aussi 665 cm de long, ce qui permet de bien la disposer! Nous en avons donc pris 2 pour décorer le sapin extérieur! D’ailleurs Sacha aussi m’a aidé comme vous pouvez le voir en photos. 

Et voilà, une fois le sapin finis! Pour le coup j’adore tellement le rendu! C’est la première année que je le décore à l’aide d’une guirlande lumineuse et vraiment j’adoore ! La magie de Noël peux enfin commencé 🙂 

Je vous ai également pris une photo du sapin une fois dans le noir, pour vous rendre à quel point de la diffusion de la lumière, comme vous l’aurez remarqué les boules sont vraiment très puissantes! La couleur est très chaude, c’est tout ce que je souhaitez! Vous pouvez également vous servir de cette guirlande en intérieur si vous le souhaitez, libre à vous de choisir! Bien entendu, cette guirlande est parfaitement étanche ainsi que son transformateur.

J’espère vraiment que cet article vous aura plu! Personnellement, j’adore écrire des articles à cette période de l’année pour vous présenter de la décoration de Noël justement :)! 

En attendant, si vous souhaitez en savoir davantage sur cette guirlande, je vous laisse le lien juste ici! Vous pouvez également la retrouver en version multicolore juste :).

Bonne journée les filles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s