Talkie Walkie ╳ Buki

Hello les Mam’s!

Dans ce nouvel article, je voulais vous présenter un jouet que nous avons reçu dernièrement de la marque Buki. C’est une marque que j’adore! D’ailleurs, ce n’est pas le premier produit que je vous présente sur le blog la concernant [vous pouvez retrouver le kit du petit chimiste juste ici, et le château magique juste ]! C’est une marque que j’ai découverte il n’y a pas si longtemps finalement, simplement avec l’évolution et les demandes de Sacha! En effet, cette marque est vraiment parfaite pour les jouets de premières expériences, pour les petits curieux,.. Vous y trouverai vraiment un choix énorme sur le site, je vous invite à vite allez y jeter un oeil, je vous laisse le lien juste

Aujourd’hui, je voulais donc vous présenter ces Talkie Walkie Junior de la gamme Mini Sciences pour les plus de 4 ans! Depuis le temps que Sacha souhaitais en avoir! Je me suis d’ailleurs longuement intéressé sur le sujet, et c’est vraiment ceux là les mieux de disponible sur le marché actuellement! 

Bon, sommes nous obligez de parler de leurs côtés esthétiques que je trouve tellement canon? En forme de petite chouette avec les gros yeux, je les trouve vraiment très beaux! Ils sont parfaitement adaptés aux enfants dès l’âge de 4 ans car comme vous le voyez, très peu de bouton sur l’appareil et ils sont également de petites tailles, ce qui permet une bonne prise en main! 

Ayant un grand appartement, la chambre étant à l’autre bout du salon, j’ai trouvé également l’idée sympa d’avoir ce genre de talkie walkie en plus du jeu bien entendu! C’est vrai que Sacha adore espionné en ce moment, se cacher, comploter! Nous les emmenons partout avec nous et c’est très marrant à utiliser :)! Pareil pour jouer avec d’autres enfants, on est vraiment dans un jeu de rôle qui est très amusant à voir! 

Ces talkie Walkie ont une porté de 2km ce qui est vraiment génial, pour moi c’est la bonne distance en tout cas! Pour son utilisation et bien, rien de plus simple. Il suffit d’appuyer sur le nez de la petite chouette pendant 3 secondes ainsi une lumière bleue va apparaître et un son retentir. Il faut ensuite appuyer sur le bouton TALK pour parler et d’appuyer une nouvelle fois sur le nez pour envoyer l’appel. De l’autre côté le talkie walkie clignote en vert lorsqu’il reçoit l’appel.

J’avoue, au début, c’est une petite mise en main à réaliser pour comprendre, mais une fois acquis ça rentre très vite et l’enfant peut gérer de lui même son talkie walkie à distance. De toute façon ne vous inquiétez pas, une notice est fournis ou tout est très bien expliqué 🙂 

Pour l’éteindre il suffit d’appuyer une nouvelle fois pendant 3 secondes sur son nez, mais si l’enfant ne l’éteint pas comme il faut, au bout de 30 minutes l’appareil s’éteint tout seul ce qui pour le coup est vraiment très utile pour la durée de vie des piles! 

C’est vraiment un jouet que nous adorons à la maison, on ne peux plus s’en passer! C’est aussi génial pour rassurer l’enfant quelques fois ou parler de lit en lit! Bref, pour le coup on s’en sert pour pas mal de chose, pour jouer mais aussi pour la vie quotidienne 🙂 ! 

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce jouet, je vous laisse le lien juste ici 🙂 

Bonne journée les Mam’s!

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s