Biotyfull Box du mois de Novembre.

Coucou les filles! 

Je suis ravie de vous retrouver dans ce nouvel article pour vous présenter le contenu de la box Biotyfull Box du mois de Novembre. Chaque mois, vous êtes très nombreuses à attendre cet article avec impatience! Il est vrai que c’est une box que j’adore également! Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, voici en quelques mots, ce qui vous attends chaque mois dans votre boîte aux lettres

  • 4 à 5 produits de beauté
  • 100% bio / naturels
  • Fabriqués exclusivement en France
  • 100% Full – size (aucun échantillon)
  • Sélection pointue de cosmétiques
  • Votre routine beauté 100% saine

Vous l’aurez compris, il s’agit d’une box beauté avec de vraies valeurs! C’est d’ailleurs ce qui me plaît le plus avec cette box, les produits sont Français et BIO! Autant vous dire que l’on ne peux pas mieux! Que vous soyez novice ou experte en matière de cosmétique Bio vous trouverez votre bonheur! Personnellement, je me suis mise aux cosmétiques Bio depuis plusieurs mois et grâce à cette box je découvre tous les mois de nouvelles marques, de nouveaux produits! Bref, vous l’aurez compris, je l’adore! Ce mois – ci elle était orienté avec des produits soins / maquillage pour les yeux uniquement! J’ai adoré ce thème, allez, c’est parti pour la présentation de chaque produit maintenant 🙂

Pour le premier produit que nous allons retrouver dans cette box, il s’agit d’une eau apaisante paupières aux extraits de bleuets de la marque Christian Lenart. L’eau de bleuet est très connue pour décongestionner les yeux fatiguées ou même dès qu’on à les yeux irrités! J’en utilise depuis maintenant plusieurs mois, que ce soit le matin pour tout de suite donner un coup d’éclat où après m’être démaquiller quand j’ai passé une journée sur ordinateur par exemple. Tout de suite on ressent un côté très rafraîchissant qui reboost et apaise à la fois! C’est vraiment un soin que je ne peux que vous recommander à votre routine beauté, vous verrez, vous ne pourrais plus vous en passé! De même pour les enfants, l’eau de bleuet se veux très efficace, soit pour une poussière dans l’oeil par exemple! Bref, vous l’aurez compris c’est un produit que j’ai toujours à la maison! Vous pouvez donc l’appliquer avec un coton ou imbibé sur une compresse à laisser poser 3 minutes pour un effet plus prononcé 🙂

Pour le produit suivant, il s’agit d’un masque contour des yeux « soie essentielle » de la marque Compagnie des Indes. Autant vous dire que j’adore les masques pour le visage, c »est mon soin beauté préféré! Cependant, je dois vous avouer que je ne savais absolument pas que ce genre de masque pour le contour de l’oeil existait! J’étais donc ravie de pouvoir tester cette petite pépite :)! Comme pour un masque habituel, il suffit d’appliquer celui – ci en fine couche (soit sur le contour de l’oeil) de laisser poser 10 minutes et de retirer l’excédent avec un coton. Ce masque est vraiment bluffant! Il est à la fois rafraîchissant et défatiguant, on ressent tout de suite que l’oeil est décongestionner et la cerne beaucoup moins apparente! 

Il est d’ailleurs formulé avec 100% d’ingrédients naturels, on trouvera notamment

  • De l’extrait d’arbre à soie, aux propriétés liftantes, protectrices du contour de l’oeil et diminuant les cernes et les poches.
  • D’aloe vera, riche en polysaccharides, en vitamines et oligoéléments, aux vertus apaisantes, réparatrices, purifiantes et antioxydantes.

Ensuite, nous allons retrouver un contour des yeux « Musalight » édition limitée de la marque Kadalys. Encore une fois, je suis ravie d’avoir retrouver ce produit dans la box :)! Je connaissais uniquement de nom et je n’avais encore jamais tester de produits. Il s’agit donc d’une crème hydratante pour le contour de l’oeil tout simplement. C’est un geste que j’ai inclus dans ma routine depuis au moins 2 ans [et oui, c’est la partie du visage la plus délicate car la peau est très fine et demande beaucoup de soins] C’est notamment un bon moyen de limité les signes de l’âge, les premières rides et ridules. Je l’utile donc matin et soir tout en tapotant. J’ai aussi très apprécié la composition de ce produit qui est de très bonne qualité. En effet, il se compose : 

  • D’un extrait de banane rose, aux propriétés anti-âge et unifiantes extraordinaires, agissant sur la cicatrisation et la régénération des tissus.
  • De particules d’or, aux propriétés régénératrices cutanées, agissant comme une LED moléculaire, captant la lumière.
  • De dermochlorella, agissant sur les imperfections vasculaires légères, diminuant les rougeurs et la taille des vaisseaux sanguins.

Ce soin est vraiment super, surtout à cette période de l’année ou le froid commence à se faire de plus en plus ressentir.

Concernant le dernier produit soin, il s’agit d’une bb crème pour le contour de l’oeil de la marque Aixallia. Apparemment, c’est un tout nouveau produit de la marque! C’est d’ailleurs le produit qui m’a le plus surprise, je ne savais pas qu’une bb crème existait pour le contour de l’oeil d’ailleurs. Moi même utilisant une BB crème à la place de mon fond de teint (je préfère cette matière qui est beaucoup plus légère) j’utilisais cependant un anti – cernes assez costaud! Du coup, là encore, ce produit à clairement remplacé mon précédent anti cerne. Il fait clairement bien son boulot, il camoufle parfaitement bien les cernes (il faut dire que j’en ai très peu aussi) et vraiment ce produit est génial!

Pour le premier produit maquillage reçu dans cette box, il s’agit d’une ombre à paupière Bio de la marque Boho ainsi qu’un pinceau spécial ombre à paupière de la marque Biotyfull box. Déjà concernant le pinceau je le trouve vraiment super! Il est plat est de taille parfaite pour déposer l’ombre à paupière sur la paupière mobile! J’ai envie de dire que nous n’avons pas assez de pinceaux lorsqu’on aime le maquillage :). J’ai adoré son manche en bois, ça fait un pinceau très joli qui va rejoindre ma « petite collection ».

Cette fois – ci, pour l’ombre à paupière, c’est une marque que j’adore, je trouve les fards super pigmentés et peu poudreux! Au niveau de la couleur un violet assez chaud, pour le coup ce n’est pas le genre de couleur que j’ai l’habitude de porté, mais je me dis pourquoi pas! J’imagine déjà cette couleur en smoky avec un brun foncé! A voir, je vous en dirais des nouvelles 🙂 !

Et pour finir avec le dernier produit de cette box, il s’agit d’un crayon à yeux noir de la marque Biotyfull Box. Je trouve super que la marque lance leurs produits, notamment avec ce crayon à yeux, j’en utilise tous les jours d’ailleurs et pourtant il n’est pas du tout bio. Du coup, j’étais ravie de recevoir une alternative beaucoup plus saine surtout pour cette partie du visage très proche de l’oeil donc! Pour sa composition on retrouve donc de l’huile végétale de coco ainsi que de la cire de carnauba et de candelilla. J’était un peu septique au niveau de la tenue et finalement je suis agréablement surprise! Rien que le swatch sur ma main a tenue toute la journée pour vous dire! Du coup, sur les yeux la tenue est vraiment très bonne! J’adore également le packaging de ce crayon en bois, ça fait tout de suite qualitatif ! Bref, un gros coup de coeur !


 

Et voilà les filles pour le contenu de la Biotyfull Box du mois de novembre! Comme vous le voyez, j’ai adoré son contenu et encore une fois, j’ai fais de très belles découvertes! Le rapport qualité / prix est vraiment super! 

D’ailleurs, si vous souhaitez en savoir davantage, je vous laisse le lien juste ici.

Bonne journée les filles!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s