Décoration guirlande tête de lit ╳ My elume.

Coucou les filles! 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec un nouvel article déco! J’ai remarqué que vous étiez très nombreuses à apprécier ce genre d’articles sur le blog, moi même adorant la décoration, c’est donc un vrai plaisir de partager davantage sur ce sujet! 

Aujourd’hui, je vous présente d’un peu plus près ma chambre. En attendant de publié un vrai room tour sur le blog, je vous présente comme j’ai décorer ma tête de lit. Il faut savoir que j’ai  un lit avec un sommier tapissier, du coup, il ne possède pas de tête de lit, ce qui pour le coup ne me dérange absolument pas! Au contraire j’ai souhaitez apporter une petite touche déco et surtout lumineuse sur le mur.

Pour cela, j’ai choisi une guirlande sur le site Myelume que j’adore! Je vous avez d’ailleurs présenté la guirlande lumineuse qui décore le lit de Sacha juste ici. Pour moi, il n’y a rien de plus joli que d’apporter différentes touches de lumières dans une chambre pour créer une ambiance cocooning et chaleureuse. 

J’ai donc choisi la guirlande Fluopearl qui se compose de 80 perles blanches pour une longueur de 8 mètres. Comme vous le voyez, celle – ci est vraiment très belle, elle est toute blanche et les perles sont assez petite, ce qui change énormément! C’est tout simplement ce que je souhaitez pour ma tête de lit. Je l’ai donc disposer sur mon mur de part et d’autres, pour créer cette très belle ambiance comme vous pouvez le voir en photo.

Concernant la guirlande en elle même, il faut savoir que vous pouvez aussi bien l’utiliser en intérieur qu’en extérieur, vous pouvez très bien vous en servir pour décorer votre sapin extérieur ou alors décorer votre terrasse. C’est vraiment la guirlande à tout faire :)! J’ai vraiment était surprise par sa puissance, comme vous pouvez le voir, elle illumine vraiment bien la pièce de façon chaleureuse grâce à son blanc chaud. 

C’est vraiment ce que je souhaitez pour ce mur, il l’habille et le décore à merveille! D’ailleurs j’ai aussi l’intention d’y accrocher des photos avec des épingles en bois, je vois déjà le rendu et j’ai hâte de vous montrer tout ça sur mon compte Instagram prochainement 🙂 ! 

En attendant, si vous souhaitez en savoir davantage, je vous laisse le lien du site juste ici, et j’ai choisi la guirlande Fluopearl 🙂

Bonne journée les filles et à très vite!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s