Livre Je ne sais pas utiliser les huiles essentielles spécial femmes de Danièle Festy des éditions Leduc.s

H e l l o les filles!

Dans ce nouvel article, je voulais vous présenter ma dernière lecture. Vous êtes très nombreuses à apprécié ce genre d’article sur mon blog. D’ailleurs, ici, comme vous l’aurez remarqué dans le titre, il s’agit d’un livre consacré aux huiles essentielles spécial femmes. J’adore cette auteure, c’est notamment une vraie référence en matière d’huiles essentielles. Que vous soyez novice ou experte, vous avez encore beaucoup de choses à apprendre grâce à ces livres.

Ici, il s’agit donc d’un livre dans lequel nous allons retrouver beaucoup de conseils, d’astuces cette fois – ci consacré aux « problèmes » que peuvent rencontrer les femmes. Ce livre est vraiment très bien réalisé pour le coup, toutes les personnes qui n’ont jamais eu recours aux huiles essentielles pourront facilement trouver leur bonheur et surtout, comment s’y prendre pour facilement avoir tous les bénéfices que procure l’aromathérapie! 

En plus des huiles essentielles, le livre va également nous expliquer les différents hydrolats, les huiles végétales,.. Ainsi, nous aurons les meilleurs produits, ceux vraiment efficaces sur ce que l’on souhaite soigner, améliorer dans notre vie! Personnellement, je suis totalement convaincue par les huiles essentielles, j’ai vue beaucoup de changement depuis que j’en utilise, que ce soit pour moi ou pour mon fils! Notamment à cette période de l’hiver pour éviter tous les microbes,.. 

Ensuite, au fil des pages, nous allons retrouver l’abécédaire des maux et leurs solutions Aroma. Cette partie est très bien réalisée, nous allons par exemple retrouver un maux, prenons l’exemple des douleurs de règles, symptômes que nous avons généralement tous les mois, nous les femmes! Qui pour le coup est plus intense chez certaines femmes que d’autres. Personnellement, j’ai vue une sacrée différence depuis mon accouchement, et tous les mois j’ai vraiment très mal! Tous les mois, je prenais donc des cachets pour « limiter les dégâts » et j’en ai eu marre de prendre ces médicaments, je me suis donc tourné naturellement vers l’aromathérapie. Dans ce livre, nous allons donc avoir un réflexe aromathérapie avec un massage à effectuer pour avoir encore plus de bénéfices grâce aux huiles essentielles.

Vous trouverez donc beaucoup de sujets différents pour vraiment tous les maux, tel que : les palpitations, les retards et absences de règles, les différents types de peaux, les maux de grossesses,.. 

Ce livre est vraiment très complet et pour le coup, c’est devenu un vrai indispensable dans ma bibliothèque! Je le sort dès que je souhaite me soigner naturellement! Il faut dire que maintenant je possède une bonne petite collection d’huiles essentielles, mais pour le coup, il en faut très peu! Quelques flacons suffira au début pour se lance 🙂 !

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce livre, je vous laisse le lien juste ici!

Bonne journée les filles!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s