Degustabox du mois d’Octobre.

H e l l o les filles! 

Dans ce nouvel article, je voulais vous présenter le contenu de la Degustabox du mois d’octobre. Vous êtes très nombreuses à adoré cette box et la découvrir chaque mois sur le blog, pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, elle propose chaque mois

  • De 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.
  • Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.
  • Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.

Il s’agit donc d’une box que vous recevez chaque mois, sous forme d’abonnement qui est résiliable à tous moments! Personnellement, cela fait un moment que je reçois cette box tous les mois et je n’ai jamais était déçu! Bien au contraire, elle me fait découvrir de nouveaux produits, des produits que peut être par moi – même je n’aurai pas acheté! C’est une box que je vous recommande à 200%

Pour mieux vous présenter les produits de la box, je les ai donc classé par catégorie comme tous les mois 🙂

Produits salés :
  • Crème de coco – Thaï Kitchen : J’adore les plats à base de coco! J’ai notamment une recette à base de poulet, poivron et crème de coco qui est totalement DINGUE! Bref, j’étais donc ravie de recevoir ce produit, je ne connaissais absolument pas cette marque, j’étais très surprise par le goût qui est meilleur, plus intense en coco que celui que j’achète habituellement.
  • Pâte de curry – Thaï Kitchen : Cette pâte de curry est de la même marque que la crème de coco. Là encore, une très belle découverte! J’ai découvert la pâte de curry il n’y a pas si longtemps, j’adore ce produit avec des pâtes par exemple! Celle – ci est élaborés en Thaïlande à partir d’ingrédients frais et elle est vraiment délicieuse!
  • Coquillettes 3 minuti – Barilla : Des coquillettes! A mes pâtes préférées! Celle – ci sont parfaites, car elle sont sans oeufs [mon fils, Sacha étant allergique] c’était super de recevoir ce format familial de 800gr. D’ailleurs, celle – ci sont parfaites puisqu’elles nécessite un temps de cuisson de seulement 3 minutes! Elles sont à 4 trous contrairement aux coquillettes habituelles, ce qui a fait beaucoup rire mon fils!
  • Sauce Cuor di Pelato – Cirio : Et enfin, pour cette première partie, nous avons reçu ce mois – ci, une sauce tomate particulièrement bonne! Il s’agit d’une sauce nique, préparée avec le coeur des tomates longues pelées du Sud de l’Italie, gorgées de soleil! Autant vous dire qu’il s’agit donc d’une vraie sauce tomate! Et mon dieu qu’elle est bonne !

Apéro :
  • Cire Rubis – Loïc Raison : Si vous me suivez, vous savez très bien que je ne bois pas d’alcool, par contre le cidre j’adore! Nous en recevons beaucoup d’ailleurs je trouve dans les Degustabox [pour mon plus grand bonheur!] Celui – ci est particulièrement savoureux présentant des notes de fruits rouges et noirs. Il détient un équilibre parfait entre cidre et fruits et se marie parfaitement avec des fromages crémeux comme le camembert ou le brie.
  • Chips Nacho Cheese – Doritos : En accompagnement, nous avons aussi reçu ces Chip’s, Doritos! Et qu’elle belle découverte! Personnellement j’adore les chips, c’est mon pêché mignon, je suis plus salée que sucrée, ceux – ci sont juste délicieux! J’étais ravie de les recevoirs et je vais m’empresser d’en racheter [oui parce que les paquets sont déjà vide . . . ] Il s’agit de tortilla de maïs au goût intense de fromage. Un REGAL ! 

Produits sucrés :
  • Chocolat pralinoise corsée – Poulain : Nous avons reçu la nouvelle tablette de Parlinoise Corsée : toute la gourmandise d’une recette unique au Praliné, avec un goût chocolaté encore plus intense. Il s’agit d’un chocolat à cuisiner! Moi qui adore faire de la pâtisserie, je suis pressée de tester ce chocolat! Je vous partagerai la recette d’ailleurs!
  • Ma crème au caramel – Yabon : Encore un nouveau produit avec ces crèmes dessert en poche refermable élaborées selon le savoir-faire historique de Yabon. A la fois gourmandes, savoureuses, faciles à verser et à conserver, ces crèmes pourront facilement s’intégrer dans votre quotidien. Elles sont sans conservateurs, sans colorants et sans arômes. J’adore ce nouveau format qui est très pratique!
  • Le brownie – Whaou! : Ensuite, pour le goûter, nous avons reçu une nouveauté de la marque Whaou! A savoir le brownies à partager, j’adore les brownies. Ce produit est vraiment super car il se compose de seulement 7 ingrédients à savoir : du sucre, de la farine, des oeufs, du chocolats, du beurre, de l’huile et un peu de sel. 
  • Bonbons pailles P!K – Haribo : Bien entendu, nous avons reçu également des bonbons dans la box du mois d’octobre, en même temps, Halloween arrive bientôt :)! Il s’agit donc de nouveaux bonbons de la marque Haribo qui sont juste délicieux, ils ont un petit goût acidulé qui reste cependant très subtil! Retrouvez 4 goûts différents [fraise-citron, ice-tea pêche, cola et tropical-passion] D’ailleurs, un petit garçon est passé par là comme vous pouvez le constater en photo le paquet est déjà entamé 🙂 !! 

Et voilà pour cette Degustabox du mois d’Octobre, encore une fois ce fut un vrai coup de coeur! Si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’abonnements,.. je vous laisse le lien juste ici.

Bonne journée les filles!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s