Commode Sweet ╳ Autour de bébé

H e l l o les Mam’s! 

Dans ce nouvel article, je voulais vous montrer les derniers petits changements que j’ai effectué récemment dans la chambre de Sacha. Autant vous dire que je suis passionné de décoration, d’ailleurs, je compte partager un peu plus sur le sujet en vous présentant ma petite déco, mes marques coup de coeur,.. 

Bref, pour une meilleure organisation dans la chambre de Sacha, j’ai choisi cette commode 2 tiroirs Sweet de la marque Bébé Lune. D’ailleurs, vous retrouverez le lien juste ici. J’ai totalement adoré le design de cette commode qui pour le coup est très scandinave avec ses pieds qui partent un peu sur le côté. 

Les tons actuelle de la chambre de Sacha sont blanc, noir avec quelques touches de bleu et autant vous dire que j’ai envie de changer, je n’en peu plus de cette décoration (je pense qu’on est toute pareil quand on adore la décoration on a constamment envie de changement) Ici, je voulais donc, pour sa chambre des couleurs très tendances en ce moment à savoir le jaune moutarde, des touches de bleu roi,… J’adore ces teintes, j’ai d’ailleurs fais quelques recherches sur Pinterest (mon plus fidèle ami!) Je vous laisse quelques exemples de ce que je souhaite pour sa chambre.

6a5491d84b8e43ef6d9e8bb7187a4951.jpg

ab75424e8f473fc1929b22764faab1ea.jpg

Je pense que vous voyez un peu le style de décoration que je souhaite pour la chambre de mon Loulou maintenant 🙂 ! Bref, cette commode donne donc parfaitement le ton aux couleurs que je souhaite mettre en avant. 

Il faut savoir qu’à la base, il s’agit d’une commode à langer, vous pouvez acheter séparément le plan à langer qui s’adapte sur celle – ci. (je vous laisse le lien juste ici)

Il s’agit donc d’une commode qui comprend 2 tiroirs (l’un plus grand que l’autre) ainsi que 2 niches. J’aime beaucoup cette disposition qui permet de choisir de mettre de la décoration dans les niches par exemple.

J’adore totalement les couleurs de cette commode, qui pour le coup sont celles que je souhaite donc pour la chambre de Sacha. J’ai aussi adoré le design des boutons ronds en couleur moutarde. 

Les tiroirs sont également très profond et super pratique car vraiment on peu y mettre beaucoup d’affaires! Pour ma part, j’ai choisi d’y mettre une bonne partie de ses vêtements. Personnellement, j’adore le rangement des vêtements dans des tiroirs selon la méthode de Marie Kondo. C’est vraiment cette façon, qui pour moi est la mieux pour m’organiser dans le rangement des vêtements [j’utilise d’ailleurs cette même méthode pour mes propres affaires]. Je vous glisse une photo pour vous donner une petite idée de tout ce que l’on peux mettre dans un seul tiroir grâce à cette méthode et tant les tiroirs sont très profond et fonctionnel :). 

Du coup, j’ai choisi d’y mettre sa grande lampe veilleuse Mr Maria qu’il adore, son petit réveil, son brumisateur d’huiles essentielles [notre indispensable de l’hiver!] et bien entendu, sa petite lampe Moulin Roty pour se raconter des histoires et qu’il adore par dessus tout!

Pour les niches, je ne sais pas encore ce que je vais y mettre, mais vraiment je l’adore. 

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi j’en suis totalement FAN! D’ailleurs, vous pouvez retrouver toute la chambre dans cette même collection. Si vous souhaitez en savoir davantage, je vous laisse le lien juste ici 🙂 

Bonne journée les Mam’s!

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s