Look automnale #2 La compagnie des petits.

H e l l o les Mam’s

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau look automnale pour enfants. J’ai remarqué que vous étiez très nombreuses à apprécié ce genre d’article sur mon blog. Moi même, il est vrai que j’adore créer des petits look à Sacha. On dit toujours que c’est plus compliqué d’habiller un petit garçon et bien je peux vous affirmer que non, j’éprouve beaucoup de plaisir à choisir ces tenus, faire du shopping pour mon petit mec :)! 

Toujours de la même enseigne, je reviens donc avec un Look 100% La compagnie des petits. Il s’agit de vêtements de la collection Save The Ocean. Je vous avez présenter un look la semaine dernière sur le blog que vous avez adoré d’ailleurs, je vous laisse le lien juste ici

Les températures sont encore très douce par ici, surtout l’après midi, du coup, nous pouvons encore profiter des quelques rayons de soleil automnal si je peux dire 🙂 

Ce look ce compose donc d‘un cardigan en molleton rayé. J’ai eu un vrai coup de coeur pour cette veste! J’adore les rayures, donc forcément, celle – ci, je la trouve sublime! Je suis du genre à mettre plusieurs couches de vêtements à mon fils pour le laisser lui même gérer à l’école lorsqu’il à froid ou chaud plutôt que de lui mettre un gros pull. Autant vous dire que le chauffage étant revenu dans les classes, il fait rapidement très chaud!

Bref, celle – ci est en 100% coton et à l’intérieur on retrouvera du molleton pour plus de chaleur. On trouvera comme tous les vêtements de la marque, une vignette à l’effigie de la marque. La particularité de cette veste c’est que l’on retrouve des petits trous au niveau des manches, ce qui permet à l’enfant d’y mettre ses petits pouces! Sacha adore cette veste rien que pour ça! Il trouve ça très rigolo! Moi pour le coup, je trouve ça super pratique pour évité que celle – ci ne remonte! Bref, je l’adore 🙂 ! 

Et ensuite, j’ai choisi un pantalon slim en velours côtelé. Comme je vous le disais dans mon précédent article, Sacha n’aime pas le port du Jean’s qu’il ne trouve pas très confortable pour aller à l’école! Cependant, il n’a aucun problème avec ce genre de pantalon! 

Moi personnellement j’adore, surtout l’hiver bien évidemment! Ca apporte encore beaucoup plus de chaleur pour les journées d’hiver qui vont arriver :)! Celui – ci est TOP car encore une fois la taille est ajustable, Sacha étant grand est assez fin au niveau du ventre, je dois toujours lui resserrer le pantalon. J’ai adoré sa couleur beige très clair qui se marie avec beaucoup de tenues différentes! Il est composé à 97% de coton et 3% d’elasthanne. D’ailleurs, il est en promotion en ce moment juste ici ! C’est le moment de foncez! 

Ces deux articles se marient parfaitement bien ensemble comme vous pouvez le voir en photo 🙂 ! D’ailleurs je vais vite craqué pour leurs dernières collections! Il y a pas à dire, La compagnie des petits proposes des vêtements et des looks vraiment supers pour les petits! 

Vous trouverez d’ailleurs le lien de leur site juste ici pour retrouver toutes leurs nouveautés 🙂 

Bonne journée les Mam’s!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s