Bouillotte Jélékros ╳ Déglingos

 

Hello les Mam’s!

Dans ce nouvel article je voulais vous présenter un produit de la marque Déglingos que j’ai reçu dernièrement. Il s’agit de la bouillotte Jélékros. Oui, vous avez bien compris une bouillotte :)! Bon, du coup, je suis d’accord avec vous, l’été n’est pas encore finis mais j’anticipe déjà. A moins de 2 semaines de la rentrée scolaire, j’ai souhaité avoir ce genre « d’accessoire » pour mon fils.

Il n’est jamais malade hormis lorsqu’il va a l’école et même le premier mois, on n’échappe pas aux premiers microbes! Alors à ce qu’il parait. La première année scolaire est la pire, es enfants choppent absolument tous et les années suivantes sont un peu plus « calme » en tout cas, je l’espère!!! Bref, tout ça pour en revenir à la bouillotte, j’ai remarqué l’année dernière que Sacha, lorsqu’il est malade adore avec quelque chose de chaud, qu’il puisse tenir dans les bras ou coller contre lui! Voilà pourquoi dans ma liste Back To School j’ai choisi de lui prendre cette bouillotte!

Vous connaissez mon amour pour la marque Déglingos, j’ai reçu beaucoup de produits et je n’ai jamais était déçu! Je trouve cette marque tellement Fun qui propose des accessoire du quotidien et de puériculture! Sacha lui en ai FAN! J’ai d’ailleurs fais une petite rubrique sur mon blog regroupant tous les produits que j’ai reçu, vous pourrez la retrouver juste ici 🙂

Cette célébré marque, propose donc différents produits dans de nombreux personnages, des animaux principalement (un flamant rose, un lion, un panda,..) Le personnage principal que Sacha préfère par dessus tout reste Jélékros

Go s’agit donc d’un lion comme vous pouvez le voir qui est très beau! L’enfant peux, dès son plus jeune âge manipuler sa crinière! D’ailleurs, vous pouvez l’utiliser dès la naissance en enlevant le sachet qui se trouve à l’intérieur et s’en servir en simple doudou. Il se trouve à l’intérieur de la peluche (il vous suffit d’enlever les scratches sur le ventre de la peluche).

La bouillotte en elle même est assez lourde, du coup, il est vrai que simplement poser sur soi, sans même la chauffer on obtient tout de suite un sentiment de sécurité, de confort qui est très agréable!

Pour chauffer cette bouillotte rien de plus simple, tout est inscrit sur l’étiquette de celle – ci. Elle est a chauffer exclusivement au micro – onde, suivant la puissance de celui-ci, cela va de 30 à 60 secondes. Elle peut aussi prendre quelques heures avant de redevenir à une température normale. Bien entendu, on parle bien d’une bouillotte, il n’y a donc aucun risque de brûlure,.. Il s’agit donc de graine de blé qui permettent de diffuser la chaleur de façon homogène.

Depuis qu’on la reçu, Sacha ne la quitte plus, à tel point que je l’ai caché pendant la canicule, je ne sais pas pourquoi mais il adore s’endormir avec lorsqu’elle est un peu tiède! Autant vous dire que c’est un énorme coup de cœur à la maison, je sais qu’elle va nous être bien utile pendant l’hiver 🙂

Bien entendu, vous pouvez retrouver la bouillotte dans d’autres personnages, je vous laisse le lien juste ici 🙂

Bonne journée les Mam’s!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s