Plus d’autonomie pendant les repas avec Babybjorn

H e l l o les Mam’s

Dans ce nouvel article, je voulais vous présenter des produits que j’ai reçu de la marque Baybjorn. C’est une célèbre marque de puériculture que j’adore! Dès la naissance de Sacha, j’ai utilisé un bon nombre de produits de cette marque et vraiment, je n’ai jamais été déçue! Maintenant que Sacha à bientôt 4 ans, c’est une marque que j’aime toujours autant! Et pour cause, j’ai reçu ce rehausseur de chaise que je vous présente aujourd’hui, dans cet article.   

Nous avions jusqu’à présent une chaise haute pour Sacha que l’on a finit par vendre! Elle était devenue beaucoup trop petite! Je recherchai donc une chaise pour enfant [plus de bébé donc, une chaise qui laisse une autonomie à l’enfant sans être attaché] Lorsque la marque m’a contacté pour recevoir ce rehausseur de chaise, je me suis dit pourquoi pas! Il est vrai que je n’avais pas penser à cette option! Et pourtant c’est une très bonne alternative, en effet moi qui vit en appartement, on sais très bien comment optimiser l’espace et c’est vrai que d’ajouter encore une chaise ne me plaisait pas trop! Ce réhausseur pour le coup est juste TOP ! En effet, il va venir s’adapter à n’importe quelle chaise grâce à sa sangle.

Les caractéristiques et avantages de ce rehausseur de chaise : 

  • Une bonne hauteur d’assise L’enfant est assis à la bonne hauteur à table sans devoir s’asseoir sur ses genoux. L’assise rainurée du rehausseur de chaise maintient également l’enfant en place et l’empêche de glisser.
  • Petit et facile à transporter Le rehausseur de chaise est si facile à transporter que même votre enfant peut s’en charger. Vous pouvez également l’emporter en voyage.
  • Facile à nettoyer Le rehausseur de chaise a des surfaces lisses faciles à nettoyer avec un chiffon. Pas de coussin à laver !
  • Design sûr pour les enfants Le rehausseur de chaise reste stable et fermement fixé avec une sangle solide dotée d’un système de verrouillage qui empêche l’enfant de la détacher lui-même.
  • Base caoutchoutée pour une bonne adhérence La base caoutchoutée sous le rehausseur le maintient fermement sur la chaise.
  • Adaptable à la plupart des chaises Le rehausseur de chaise peut être utilisé sur la plupart des chaises et ne laisse pas de vilaines marques sur les sièges ou coussins.

Vous pouvez également retrouver ce rehausseur en coloris vert menthe, je vous laisse le lien juste ici.

Et enfin, je tenais absolument à vous présenter leurs vaisselles qui est très jolie, facilite beaucoup l’autonomie des repas, on retrouve notamment : 

  • Les verresGrâce à leur base qui sont très larges, ils sont difficile à renverser, ils permettent également une bonne prise en main. Ils ont une bonne contenance de 100ml, transparent ce qui permet de voir le contenu, fabriqué dans un matériau résistant qui passe au lave vaisselles et au congélateur. 
  • Cuillères et fourchettes : Ce sont les couverts que Sacha préfère [et pourtant, il en a!] Ils sont de petites tailles ce qui facilite énormément la prise en main des touts petits. Ils ont une forme qui permettent aux enfants de bien manger et surtout sans se blesser, la forme de la fourchette comme vous le voyez et très arrondie. Ce que j’aime le plus c’est la petite encoche sous les couverts qui permettent de poser ceux – ci au bord de l’assiette sans les faire glisser.
  • Assiettes : Je trouve ces assiettes tellement belle! Vous pouvez d’ailleurs les retrouver dans différentes couleurs [orange, bleue, rose ou violette] Ce que j’aime le plus c’est qu’elles soient très creuses avec donc un bon rebord, ce qui permet à l’enfant de manger seul, sans en mettre partout et surtout de remplir sa cuillère facilement ce qui permet d’éviter les frustrations !! Comme pour les verres, ces assiettes passent au lave vaisselles ce qui est très pratique! Pour une meilleure hygiène, la partie blanche s’enlève de la partie colorée! 

Enfin, chez BABYBJÖRN, la sécurité de l’enfant est toujours une priorité. Lorsque vous achetez un produit repas BABYBJÖRN, vous avez l’assurance que le plastique utilisé est régulièrement soumis à des tests rigoureux pour détecter la présence de bisphénol A (BPA) et autres substances nocives pour la santé, et qu’il est approuvé pour une utilisation alimentaire. 

Si vous souhaitez en savoir davantage sur les produits de la marque, je vous laisse le lien juste ici.

Bonne journée les Mam’s! 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s