Robot Football Kickabot

H e l l o les Mam`s!

Dans ce nouvel article, je voulais vous présenter un jouet que nous avons reçu dernièrement. Il s’agit des Kickabot Twin de la marque Silverlit Robot. Comme vous pouvez le voir, il s’agit donc de robot. Oui, oui, des robots pour les petits dès l’âge de 3 ans! Autant vous dire que j’étais ravie de découvrir ce jouet, il est vrai que la plupart des robots sont pour les enfants un peu plus âgé [généralement à partir de 8ans] Ici, on retrouve donc des robots très simplifié pour permettre aux petits de s’amuser avec :)! 

Dans ce coffret, nous allons donc retrouver deux robots [un rouge, un jaune] avec deux manettes différentes. Personnellement, j’ai toujours était intrigué par cette nouvelle façon de jouer, moi même étant petite, les robots n’existait pas encore, du coup j’étais ravie de les proposer à Sacha et de voir s’il allait être intéressé ou non! 

Résultat, ce fut un vrai succès ! Il a tout de suite compris le principe des manettes pour pouvoir faire avancer ou reculer les différents robots! 

Ils sont donc livrés avec 2 but, 12 plots et une balle! De ce fait, l’enfant va pouvoir jouer au foot avec les robots! Etant en pleine période de coupe du monde, Sacha adore le foot! Il était donc ravi de pouvoir jouer avec eux! Il y a une fonction qui permet au robot, une fois la balle bien positionner devant lui de tirer. Les plots, servent eux à jouer au bowling, de la même façon avec la ballon, en l’envoyant pour les faire tous tomber.

On s’amuse aussi à mettre les plots pour créer un parcours au robot, chacun à sa manette et on fait la course! Ce kit est très bien fait, puisque le fait d’avoir deux robots différents permet justement de jouer avec lui! 

Les manettes sont quant à elles très petites, est donc adapté à la main de votre enfant! Elles sont très simplifiés pour lui permettre de jouer pleinement. En effet, on retrouvera un pavé avec les différentes directions [devant, derrière, à droite à gauche] un bouton pour tirer, un bouton pour faire avancer le robot en zigzag. 

Une fois le robot allumé, ces yeux sont donc allumés, ce qui les rends encore plus vivant et très rigolos! Sacha la adores ! 

Si vous désirez en savoir davantage, je vous laisse le lien juste ici

Bonne journée les Mam`s!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s