Protège carnet de santé Déglingos

Hello les Mam’s!

Aujourd’hui, dans ce nouvelarticle, je voulais vous présenter un produit de la marque Déglingos. Vous le savez peut – être, c’est une marque que j’adore, mon fils, Sacha encore plus!

En effet, c’est sans doute ma marque préférée qui propose des produits de puériculture pour nos enfants très décalés avec différents personnages très attachants! On retrouve donc beaucoup de produit tel que des trousses de toilettes, des valises, des sacs à dos, des peluches, des attaches tétine.. Pour en avoir tester pas mal, j’ai décidé de regrouper tous les produits dans une catégorie sur mon blog que vous pouvez retrouver juste ici : Déglingos.

Dans cet article, je voulais donc vous présenter le protège carnet de santé de la marque. C’est sans doute un accessoire très ludique que j’affectionne afin de prendre soin de ce fameux carnet de santé qui suivra votre enfant un long moment! J’en avais un jusqu’à présent qui pour le coup n’étais pas du tout pratique, trop petit, il avait même abîmer le carnet. J’’étais donc ravie de recevoir celui – ci!

Comme je vous le disais, la particularité de la marque, ce sont sans doutes les différents personnages, on en retrouve notamment :

Flamingos, Bigbos, JélékrosNonosHippipos, CharlosCoquelicos, IllicosFrigos, Kézakos

J’ai donc choisi le modèle Hippipos que Sacha adore, c’est d’ailleurs lui qui l’a choisi!

Sa taille est très grande comme vous pouvez le voir en photo, plus grande qu’un carnet de santé ordinaire, ce qui permet de ce fait, d’y glisser ordonnance, livret de famille,… Il est vrai qu’on a toujours beaucoup de paperasse à emporter lorsqu’on va en visite chez le médecin.

Celui-ci est vraiment agréable au toucher, en effet, il est en matière très douce, comme une peluche avec un esprit marinière rouge. Je le trouve adaptés aussi bien pour les filles que pour les garçons. Il se ferme à l’aide d’un scratch qui permet un bon maintien du carnet.

C’est sans doute le cadeauidéal pour une naissance notamment, je sais que je vais bientôt être Tata et je vais sans doute en acheter un 🙂 ! On ne pense pas toujours à ce genre d’accessoires, du coup c’est toujours agréable de le recevoir!

Si vous désirez en savoir plus sur celui – ci, je vous laisse le en juste ici.

Bonne journée les Mam’s!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s