Circuit Way to play

H e l l o les Mam`s ! 

Bienvenue dans ce nouvel article 🙂 

Aujourd’hui, je vous retrouver pour vous présenter le fameux circuit voiture Way To Play qui fait beaucoup parler de lui depuis quelques mois maintenant! En effet, c’est un produit que je vois partout maintenant, sur les blogs des copines et sur beaucoup de comptes Instagram! Lorsque la marque m’a contacté pour recevoir leur circuit flexible, autant vous dire que je n’ai pas hésité une seconde! 

Comme beaucoup d’enfants, Sacha adore les voitures! Depuis qu’il est tout petit, on a donc commencer par des voitures très grosses avec des gros circuits, puis maintenant qu’il va avoir 4 ans, on rentre plus dans le détails, on cherche des voitures plus petites, des circuits qui lui laisse une part d’imagination. 

Ce circuit est juste PARFAIT pour ça! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas bien le principe de ce circuit est bien le voici en quelques mots

Les produits waytoplay sont fabriqués dans un composé de caoutchouc durable, hygiénique et 100 % sûr pour les enfants. Leur matériau est conforme à la norme européenne EN-71 relative à la sécurité des jouets. Toutes les ressources entrant dans leur fabrication proviennent d’Allemagne. Cela signifie que ces dernières sont locales, fiables, certifiées et enregistrées.

J’ai donc reçu le kit Autoroute qui contient 24 pièces soit : 

  • 12 virages
  • 8 lignes droites
  • 2 intersections
  • 2 ronds – points 

La marque m’a également envoyé deux kits proposant des modèles différents avec des emplacements de parking! C’est ce qui est chouette avec cette marque c’est qu’en plus d’acheter un pack de circuit, vous pouvez tout aussi bien acheter des extensions pour faire un circuit encore plus grand par exemple.

Ce jouet laisse totalement libre court à l’imagination des enfants! Sacha joue absolument tous les jours avec ce circuit depuis qu’on l’a reçu! Ce qui est super c’est qu’on peux l’adapter sur n’importe quel support! L’endroit où Sacha préfère utilisais son circuit c’est dans le bain! Il adhère parfaitement au parois de la baignoire et de ce fait, il peux se créer un tour de circuit avec ses voitures dans l’eau ce qui rend le moment du bain très amusant! Sacha adore le moment du bain, du coup on s’amuse énormément à chaque fois!

Vous pouvez donc adapté ce circuit sur n’importe quel support, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, j’aime aussi allez voir sur leur page Instagram [je vous mets le lien juste ici] on retrouve beaucoup d’idée de comment utilisé le circuit, des posts de mamans qui ont énormément d’imagination! Il n’y a pas de plan à suivre, de mode d’emploi, c’est très simple la marque à justement voulu laissé les enfants imaginer leurs propres circuits! Je laisse beaucoup Sacha jouer, créer, imaginer! Il est très important de les laisser faire preuve d’imagination 🙂 

 

C’est une vraie découverte pour moi que d’être tombé sur ce circuit! Je ne peux que le recommander autour de moi, c’est pour cela qu’il fallait absolument que je vous en parle sur le blog 🙂 ! 

N’hésitez pas à aller voir sur leur site, vous trouverez le lien juste ici 🙂 

Bonne journée les Mam`s!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s