Livre 50 histoires du soir des éditions Gründ.

H e l l o les Mam`s!

Dans ce nouvelarticle, je voulais vous présenter un livre que nous avons très récemment des éditions Fleurus. C’est une édition qu’on affectionne tout particulièrement à la maison et ce, depuis que Sacha est né! J’aime beaucoup la qualité des livres et également leur contenu! Ici, dans cet article, je voulais vous parler du livre « Il était une fois, 50 histoires du soir« . Il faut savoir que depuis la naissance de Sacha, je lui ai toujours lu des livres, cette routine il est tient énormément encore maintenant! Comme moi, c’est un passionné de livres, il pourrait rester des heures en librairie pour les choisir!

C’est donc notre routine du soir mais également à la sieste, où lorsqu’il n’en fait, il choisi avec plaisir un livre dans sa bibliothèque pour faire un petit temps calme ! D’ailleurs, à ce sujet, un article sur la bibliothèque de Sacha arrive prochainement! 

Pour en revenir au livre en lui même, on retrouve donc un très bel ouvrage qui pour le coup est assez gros!+ de 260 pages avec donc 50 histoires au total! Pour le coup, c’est un livre qui correspond parfaitement à son âge [3 ans et demi]. La durée d’une histoire peux varié allant de 2 pages à plusieurs pages. Rien de très excessif ! On a pris pour habitude d’en lire 3 tous les soirs 🙂 ! 

Les illustrations sont quant à elles vraiment très belles! Il est vrai qu’on est pas dans des illustrations de bébés mais un peu plus travaillé que Sacha adore découvrir au fil des pages. Les histoires ne se suivent pas, vous pouvez donc piocher n’importe ou dans le livre. C’est ce qu’on fait avec Sacha, il aime me donné un numéro et on lit l’histoire correspondante! 

Il faut savoir aussi que c’est un livre avec des histoires totalement mixtes, à l’intérieur de celui – ci, on retrouvera notamment des histoires de chevaliers, souriceau, robots, pirate, princesse, . . . 

Je suis très contente d’avoir ce genre de livre dans la bibliothèque de Sacha, il est vrai qu’il s’oriente toujours vers ses personnages préférés [Peppa Pig, Pyjamasques, Tchoupi,..] Du coup, ça change et c’est pas plus mal 🙂 ! 

Le livre est tellementbeau que cela en fait un très joli cadeau tout en restant très raisonnable! En effet, vous le trouverez au prix de 16€90 seulement! Pour en savoir plus, je vous laisse le lien juste ici

Bonne journée les Mam`s! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s