Gel hydroalcooliques des Laboratoires Gilbert

H e l l o les filles

Dans ce nouvel article, nous allons propreté et surtout hygiène! Je ne sais pas vous, mais moi je suis une vraie toquet niveau hygiène des mains! J’ai constamment la sensation d’avoir les mains sales et du coup, j’ai toujours avec moi du gel anti – bactériens! J’en ai dans mon sac à main, dans la voiture, . . . Bref, PARTOUT

J’ai étais contacté dernièrement par les laboratoires Gilbert pour tester une grosse partie de leur gamme Bactidose que je vous présente donc aujourd’hui dans cet article.

 

Tout d’abord, nous allons donc retrouver les gels Hydroalcooliques sous un format de 75ml. C’est vraiment l’indispensable de la marque, le gel nettoyant sans rinçage par excellence! C’est un gel vraiment très efficace, on obtient des mains tellement propre à chaque fois, il suffit de se frictionner une dose de produit dans les mains pendant 30 secondes. Le produit ne dessèche pas les mains, chose qu’un autre gel ne faisait pas pour ma part en tout cas! On retrouve aussi des parfums très agréable tel que la cerise, pomme poire, eucalyptus! J’adore le parfum Cerise pour ma part! 

On retrouve aussi, ce même genre de gel nettoyant, cette fois – ci en format 30ml en parfum Tiaré et Eucalyptus. Le format parfait pour glisser dans le sac à main par exemple! 

Et enfin, j’ai reçu leur nouveau produit [c’est pourquoi la marque m’avait contacté!] Il s’agit d’une mousse nettoyante sans rincage! Le gros plus de ce produit c’est qu’il convient à toute la famille! C’est un vrai indispensable quand on est maman! Ayant un enfant de plus de 3 ans, autant vous dire qu’on s’en sert très régulièrement! Je l’ai toujours avec moi, par exemple lorsque je vais le chercher à l’école, en arrivant dans la voiture, je lui désinfecte toujours ses mains [oui la parano de l’hygiène!] Il faut dire qu’il a l’habitude de manger son petit fromage sur le retour donc je tiens à ce qu’il ai les mains propres! 

Cette mousse est donc réservé à toute la famille puisqu’elle ne contient pas d’alcool, elle est hydratante et sans parfum! Ce qui du coup, n’a aucun impact pour l’enfant, il peux mettre ses mains à sa bouche après s’être désinfecté les mains sans problèmes! Cette mousse à subi des tests dermatologiques et pédiatriques et de ce fait, convient même aux bébés! C’est sans doute le produit le plus révolutionnaire pour nous mamans 🙂 ! 

Pour ma part, ce fut une grosse découverte, il fallait absolument que je vous en parle sur le blog :)! D’ailleurs, n’hésité pas a aller jeter un oeil par ici pour en savoir plus 🙂 ! 

Bonne journée les Filles! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s