Kit perles à repasser Hama Mickey and the Roadster Racers


H e l l o les Mam`s!


Dans ce nouvel article, je voulais vous présenter un coffret de perles à repasser Hama! Il y a quelques semaines, je vous partageai toute notre collection de perles de taille Midi, soit la taille intermédiaire [je vous mets le lien de l’article juste ici] vous étiez nombreuses à apprécié cet article, je reviens vers vous aujourd’hui donc pour vous faire découvrir ce kit Mickey And the roadster Racers . Sacha est un grand FAN des personnages Disney, bien entendu ces héros préférés sont Mickey et Minnie! Du coup, lorsque je suis tombée sur ce kit, je n’ai pas hésité une seconde. A la fois des perles HAMA (qu’il adore) et ses héros favoris, autant vous dire que je n’ai pas hésité une seconde!

A l’intérieur de ce kit, nous allons retrouver tous le nécessaire pour réaliser les deux personnages ainsi que la voiture de Mickey, à savoir : 

  • 4 000 perles
  • 2 plaques support
  • 1 feuille de modèle en couleur
  • des instructions
  • du papier à repasser 

Ce coffret est recommandé pour les enfants dès 5 ans, mais clairement, avec une très bonne surveillance, il est tout à fait possible de le proposer avant! Pour une question de sécurité, il est très important de faire attention à ce que l’enfant ne mette pas de perles à la bouche! De ce côté la j’ai entièrement confiance en Sacha [il est vrai qu’il a passé ce CAP!] Ceci dit, le risque 0 n’existe pas! 

C’est une activité très ludique pour les petits, notamment lorsqu’il y a leurs personnages préférés! C’est une activité qui est parfaite aussi pour la motricité fine, pour muscler leurs petits doigts. Aussi, c’est un jeu de patience PARFAIT! Du haut de ses 3 ans et demi, Sacha prends beaucoup de temps à faire ses personnages, à enfiler ses perles, . . . 

A l’intérieur du kit, nous allons donc retrouver deux plaques carrés, qu’ils suffit de venir emboîter pour former un dessin plus grand. De ce fait, comme vous pouvez le voir en image, le personnage mesure environ 20 cm, ce qui en fait une vraie décoration 🙂 ! 

Le fait que les plaques soient transparentes, c’est tout simplement pour les disposer sur le modèle afin d’avoir un code couleur pour permettre à l’enfant de se repérer et ainsi dessiner son personnage.

Une fois le personnage entièrement terminé, il vous suffit de mettre du papier de cuisson et de venir le repasser que quelques secondes pour faire fondre les perles et de ce fait, les fixer entres elles. Tout est très bien expliquer dans la notice d’utilisation fournis dans la boite! 

Pour le résultat, on se retrouve donc avec un Mickey qui est totalement figé, il tiens debout. Bon évidemment, ça reste très fragile, j’ai d’ailleurs l’intention d’acheter un cadre pour le mettre à l’intérieur 🙂 ! Le rendu sera très joli j’en suis sûre! Je vous montrerai ça très rapidement

C’est un kit vraiment super, que nous avons adoré découvrir avec Sacha! Il existe aussi sur le site de Creavea beaucoup d’autres kits tout aussi sympa! Je vous laisse le lien juste ici ! Et pour retrouver ce kit avec Mickey, il s’agit de cliquer juste 🙂 ! 


Bonne journée les Mam`s!


Un commentaire sur “Kit perles à repasser Hama Mickey and the Roadster Racers

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s