Sac week – end déglingos


Hello les Mam`s!


Dans ce nouvel article, je voulais vous présenter l’une des dernières nouveautés de la marque Déglingos. Il faut savoir que j’adore cette marque, je vous ai d’ailleurs présenté beaucoup de produits de cette marque sur le blog. J’ai récemment créer une nouvelle catégorie « Mes marques préférées » pour Sacha, avec notamment, tous les produits Déglingos, je vous invite à aller jeter un oeil juste par ici


La marque à récemment lancé un nouveau personnage qui se veut beaucoup TROP mignon, vous pouvez le retrouver sous le nom de KEZAKOS, ils ont donc sortie tous leurs produits à l’effigie de ce nouveau personnage [sac à dos, accroche sucette, protège carnet de santé, attrape rêves, maracas, et bien sûr leurs peluches en différentes tailles juste ici] J’ai donc eu la chance de recevoir leur sac week – end que je vous présente aujourd’hui 🙂 

Nous partons très régulièrement et souvent pour des petites durées [pas plus d’un week – end] En effet, notre famille n’habite pas tout prêt, et du coup, c’est toujours un bon moment que d’aller la voir le temps d’un week – end! Aussi, lors des dodos chez Papy / Mamie, je recherchai un sac suffisamment grand pour tout emmener! Celui – ci est juste PARFAIT! On a peut – être du mal à s’en rendre compte mais il est de très bonne taille [pour vous donner une idée, voici ses dimensions : 45 x 25 cm] ce qui est très correct pour un week end! J’ai totalement flashé sur ce nouveau personnage que je trouve très doux, il est aussi mixte [ce qui convient autant qu’aux filles qu’aux garçons!

Ces couleurs sont justes sublimes, les sangles sont en vert menthe [très tendances en ce moment] et j’ai adoré également les détails en dessous de ce sac. On y retrouve notamment le nom de la marque « Déglingos » sur une toile de jute, ce qui fait que le sac est super solide sur sa base. Il est de forme Bowling, de ce fait, il contient un maximum d’affaires. A l’intérieur, l’imprimé est lui aussi, super canon avec des touches de vert sapin, d’orange,… Je vous laisse voir par vous même en photo. La tête du personnage est quand à elle super mignonne avec de petits poils sur les oreilles tout doux que Sacha adore toucher! Pour plus de sécurité et surtout pour un côté pratique il se ferme entièrement avec une fermeture éclair. 

Autre point plus que positif vous pouvez également le laver en machine et le laisser sécher à l’air libre! Bref, vous l’aurez compris je suis amoureuse de ce sac, Sacha lui, l’adore complètement! 

Si vous souhaitez en savoir davantage sur celui – ci, je vous mets le lien juste ici


Bonne journée les Mam`s!


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s