Degustabox d’ Avril


Hello les Filles


Dans ce nouvel article, je voulais vous présenter le contenu de la Degustabox du mois d’Avril, avec un peu de retard je vous l’avoue [j’ai rencontré quelque problème au niveau de la livraison, un produit avait fuit]! Bref, je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour un Unboxing très gourmand! J’ai notamment remarqué que vous étiez nombreuses également a adoré ce genre d’articles! Ce mois – ci nous retrouvons pour thème, des produits uniquement en France

Comme tous les mois, je vais donc vous présenter le contenu de cette box par catégorie, allez c’est parti! 

Produits sucrés : 

  • Brownie duo de chocolat BrossardAutant vous dire que j’étais ravie de recevoir ce genre produit! A la maison, tout le monde est FAN de brownies, j’étais donc très contente de retrouver leur nouveauté [en tout cas pour ma part, je n’en avais jamais vue au magasin jusqu’à maintenant!] Ici, on se retrouve un Duo de chocolat noir et chocolat blanc pour le plus grand bonheur de Sacha qui adore ça! 
  • Chocolat Côte d’orAutant vous dire que mon rapport au sucré est très important, notamment pour le chocolat! Etant en plein rééquilibrage alimentaire j’étais contente de retrouver cette tablette de chocolat noir à 70% et surtout BiO! Je suis ravie que la marque Côte d’Or se lance dans les chocolats avec une meilleure composition! Du coup tous les après – midi je m’autorise un petit carré de réconfort 🙂 ! 
  • Compote Vitabio : La marque Vitabio est une marque que je connais très bien et que j’affectionne particulièrement pour mon fils Sacha âgé de bientôt 4 ans. Dans le colis, nous retrouverons notamment des compotes [pomme pruneau poire, pomme fraise grenade, pomme acérola, pomme framboise acérola] Ce sont des compotes certifiées Bio et 100% issus de fruits. Une valeur sûre donc pour les compotes de Sacha, avec à chaque fois des goûts très différents et originaux !

Produits salés : 

  • Pâtes Farfalle Alpina SavoieC’est sans doute mes féculents favoris! Les pâtes je pourrais en mangé tous les jours! J’aime d’autant plus les bonnes pâtes, les fraîches,.. Croyez moi, il y a une vraie différence de qualité! Dans la Degustabox de ce mois, nous retrouvons donc des Pennes de fabrication Française que je m’en suis empressé de manger! Un vrai régal ! 
  • Croc’Balls Ancel : Pour l’apéro, il y a toujours différents biscuits apéritifs qui traînent sur notre table! On adore les bretzels, notamment ceux de la marque Ancel! Je ne connaissais absolument pas cette nouvelle variété de ball’s au bretzel! C’est tellement bon! Le paquet n’a pas fait long feu! On retrouver un côté salé lorsqu’on le mets en bouche très agréable! Bref, j’adore!
  • Burger Géant JacquetJe crois que les pains à Burger, j’en ai toujours à la maison! C’est très facile de faire des hamburger maison lorsqu’on a la flemme de ce faire à manger, où encore de faire la pâte à pain soit même! On est vraiment ici, sur du bon pain! Je fais régulièrement des hamburgers maison avec soit les restes du frigo, soit américains ou encore veggie! J’ai pas mal de recette à vous présenter bientôt :)!
  • Salade de betteraves Danival : On retrouvera aussi, une salade de Betteraves rouges! J’adore ces salades, surtout lorsque les chaleurs arrive, j’aime toujours avoir ce genre de salade dans mon frigo, prête à l’emploi, sans prise de tête! Celle – ci est vraiment très bonne pour le coup! 

Boissons :

  • Jus de fruit à l’eau de coco et orange / agrumes JokerDepuis le temps que j’entends parlé de ces jus de fruits, depuis leur sortie! Pour ma part j’étais contente d’en retrouver dans la Degustabox! Bon je dois vous avouez que je suis pas tellement FAN du goût! Faut savoir qu’à la maison le jus de fruit c’est sacré! On sent vraiment bien le goût de coco, je pense que toutes les personnes qui aimeront la noix de coco seront FAN de ce jus de fruit!  
  • Cidre Dégustation Loic RaisonJe ne bois pas d’alcool, c’est pas mon truc on va dire, du coup lors des repas en familles par exemple, j’aime boire un bon cidre, pas plus! Celui – ci est vraiment très bon! Autant vous dire que comme c’est la seule boisson que je « m’autorise » j’en ai goûter énormément! Celui-ci est juste succulent! Une très bonne découverte pour ma part!
  • Boissons pétillantes aux fruits San Pellegrino : Pour le coup, j’adore la San Pellegrino, c’est mon eau pétillante préférée! Ici on retrouve donc différents parfums fruités qui sont pour le coup très agréable! C’est la boisson super rafraîchissante en été, je vous recommande vraiment de la tester!

Et pour finir, la grosse découverte de cette box il s’agit :

  • Barres salées Mes Petites FoliesRavie de retrouver des barres de céréales salées! Moi qui suit autant sucrés que salés, il est vrai que lorsque j’ai envie de grignoter salé dans la journée, et bien mise à part des chip’s c’est difficile de trouver quelque chose de sain! Ici, on est sur une formule très clean formulée à base de flocons de quinoa naturellement sans gluten. Pour chaque barre ont ne dépassent pas les 200 calories par portion de 20 gr. A retrouver dans 3 saveurs provençales différentes : Olives noires & basilic – Piment doux & oignons – Tomates séchées & olives [petite préférence pour piment doux & oignons, une tuerie!!]

Et voilà pour le contenu de la Degustabox du mois d’avril! Encore une fois, j’ai adoré découvrir ces produits, beaucoup de nouveautés dont beaucoup de favoris! 

Si vous souhaitez en savoir davantage sur les modalités d’abonnement, . . . Je vous laisse le lien juste ici


Bonne journée les filles! 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s