Super tablette éducative Pyjamasques de Vtech

Hello les Mam`s! 

Dans ce nouvel article, je voulais vous parler des Pyjamasques [oui oui] je ne sais pas vous, mais à la maison Sacha en est FAN d’autant plus qu’il à le même prénom de YOYO! Ce nouveau dessin animé qui est à la mode, on peu pas passé à côtés si l’on a des enfants [ou presque!] Lorsque Sacha à découvert ce dessin animé, il a tout de suite adoré, du coup il veux tout à l’effigie de son dessin animé préféré! Il est vrai que je ne suis pas très licence niveau vestimentaires, en revanche pour les jouets, je suis ravie d’en trouver 🙂 ! La marque vtech, toujours à l’affût des tendances à lancer récemment de nouveaux jouets Pyjamasques! Autant vous dire que quand Sacha les as vue en magasin il était hystérique! On a donc choisi la super tablette éducative ! 

Il est vrai que je fonctionne comme ça, autant choisir un jouet, autant qu’il soit éducatif! Bon il est vrai que Sacha adore ce genre de jouets donc ça m’aide beaucoup! C’est un passionné d’alphabet alors quand il à vue cette tablette il a tout de suite adoré! On retrouve donc les 3 personnages des Pyjamasques à savoir Yoyo, gluglu et bibou! Je trouve ce genre de jouets super puisque même si ça reste une tablette il n’entre pas en contact avec les écrans ! 

Dans cette tablette, on propose à l’enfant 6 activités différentes visant à améliorer le langage, la concentration et la reconnaissance des sons. Voici les énoncés des différentes activités proposées: 

  1. Amuse-toi avec les lettres : découvre le tableau de bord et apprends les lettres, les sons et les mots
  2. Reconnait les sons et les lettres : le tableau de bord est brouillé, il faut que l’enfant reconnaisse les lettres
  3. Les oeufs : Attention! Roméo jette des oeufs n’importe où. Aide les pyjamasques à défendre la ville
  4. Les rimes : Ninjaka a caché l’épée de maître Fang dans le parc, Aide yoyo à retrouver l’épée
  5. Gluglu reptilo-camouflage : Gluglu doit se camoufler pour échapper à Ninjaka
  6. Le labyrinthe des formes : Oh non! Roméo a capturé Bibou et Gluglu, aide yoyo à les retrouver et les délivrer de ce vilain.  7

Autant vous dire que cette tablette est remplie de boutons, les 26 lettres de l’alphabets, les différentes activités, un bouton réglage du son [très important pour nous parents!] et également des boutons sur les différents héros. Lorsque j’ai présenter la tablette à Sacha il a tout de suite compris le fonctionnement, le déroulement des différentes activités! On entend la voix des Pyjamasques expliquant les consignes et du coup, Sacha joue en toute autonomie! Il ne la quitte plus depuis qu’il l’à reçu! C’est une tablette parfaite surtout en voiture pour les longs trajets pour occuper nos enfants!

Sacha a tout de suite sorti son déguisement pour y jouer! Vraiment, je ne peux que vous recommander ce produit si votre enfant est FAN des Pyjamasques [ou pas d’ailleurs] elle à un côté apprentissage notamment des lettres qui est très intéressant! Pour en savoir davantage sur celle – ci, je vous laisse le lien juste ici ! 

Bonne journée les Mam`s! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s