Table de train Kidkraft ╳ Waterfall Junction


H e l l o les Mam`s!


A la maison, Sacha est un grand passionné de train, on a d’ailleurs une caisse remplie de rails et de locomotive de différentes marques. Bien entendu j’ai mes préférences, Sacha lui dès qu’on fait rouler le train sur les rails c’est le principal 🙂 ! Lorsque la marque Kidkraft m’a contacté pour une collaboration, je n’ai pas hésité une seconde! Ca fait des mois et des mois que j’avais repéré leur table de train sur leur site et en magasin! La marque propose donc des ensembles de trains, ou alors, ces fameuses tables avec le train. J’ai donc littéralement craqué pour le modèle Waterfall Junction.

Je suis tellement heureuse de cette collaboration, la plus belle depuis le début de mon blog! C’est le rêve de tous les petits garçons je pense, en tout cas, Sacha en rêvait! A chaque fois qu’on allait au magasin, il passait son temps à jouer avec lorsqu’on passé devant! Vous imaginez sa joie lorsqu’il est rentré de l’école et qu’il l’a vue dans le salon? [Oui parce qu’il traîne dans le salon, je l’ai installé ici avant de faire suffisamment de place dans sa chambre]

Depuis, il passe son temps à jouer avec, il imagine ses petits scénarios et c’est très marrant à voir! Il pourrait y passer une journée entière c’est assez fou 🙂 Il a toujours était passionné par les trains.

Ce que j’aime le plus avec cette table de train et c’est surtout ce qui m’a fait craqué pour ce modèle c’est cette cascade! En effet, le train passe à l’intérieur dans deux endroits différents et ce sur deux niveaux. C’est ce que Sacha préfère également! Au niveau des détails ils sont assez fou comme vous pouvez le voir en photo.

On retrouve vraiment un univers très complet, avec : un aéroport, une tour de contrôle avec son hélicopter, une caserne de pompier, un commissariat, un avion, différents personnages, des panneaux, des arbres, une grue pour les charges de briques dans les wagons,… Enfin bref, comme vous pouvez le voir énormément d’éléments pour créer de vraie histoires. Au total on trouve 122 éléments de jeu!

Ce que j’aime le plus avec cette table de train, c’est que l’on retrouve sur les côtés 4 bacs de rangement total [2 rouge + 2 bleu] C’est super pour aider l’enfant à ranger tout seul notamment, et il faut pas se le cacher, pour nous parents c’est un vrai + !

Ensuite, tout autour de la table vous trouverez une voie ferrée entièrement moulé à la table qu’il va falloir venir fixer à l’aide de vis. Du coup, impossible que ça bouge! Je trouve cette idée super, pour son côté sécurisant tout d’abord, aucun coin de table tout est arrondi, puis l’enfant peux venir jouer au train tout autour, ce que Sacha préfère faire 🙂 !

Je n’ai jamais vue un jouet aussi beau et aussi costaud! En effet, la table est en bois massif, elle va donc durer des années durant! Dès que Sacha reçoit c’est copains à la maison ils passent tout leur temps autour de celle – ci ! Succès garantie auprès de tout le monde je ne pourrais que vous la recommander !

Niveau montage rien de bien compliqué, il suffit de suivre les instructions et les nombreuses vis de fournis [d’ailleurs, j’ai adoré comment c’était présenté, toutes les vis tri par lettres tel un calendrier de l’avent, super gain de temps pour les parents 🙂 ]

Si vous désirez en savoir davantage, je vous laisse le lien juste ici ! En tout cas, nous on est conquis 🙂 !


Bonne journée les Mam`s!


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s