Reducteur WC Thermobaby


H e l l o les Mam`s


Dans ce nouvel article, je voulais vous présenter le produit que j’ai choisi pour le mois de Janvier concernant mon programme Ambassadrice de la marque Thermobaby. Tous les mois, j’ai pris l’habitude de vous présenter des produits que je reçois en test et dont je vous donne un vrai avis, ici, sur le blog! Ce mois-ci j’ai donc choisi le réducteur de WC Kiddyloo. 

J’ai choisi ce produit car comme vous vous en doutez, Sacha est propre depuis l’été dernier. Il va donc sur le pot et refuse entièrement d’aller sur les toilettes. Pourtant il est devenu très demandeur depuis un moment! De ce fait, je me suis dit que ce produit aller l’aidé! Et je ne me suis pas tromper! Depuis qu’on l’a reçu, il refuse d’aller sur le pot [ENFIN!!] C’est une vraie étape qui le rend très autonome, il va au toilette tous seul comme un grand maintenant! 

Il est super pratique, et rend surtout l’enfant autonome grâce aux petites marches, les poignets sur le côté du réducteur pour permettre à l’enfant de bien se maintenir et de pouvoir s’installer comme il faut. 

Il se plie entièrement et du coup ne prend pas de place dans les toilettes, vous pouvez donc facilement le ranger à côté, toujours à disposition. Il est parfaitement hygiénique et franchement, c’est beaucoup plus pratique contrairement au pot! 

Vous pouvez le retrouver dans différents coloris, pour ma part j’ai choisi le blanc. Je vous laisse le lien juste ici pour en savoir plus.


Bonne journée les Mam`s!


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s