Prescription Lab de décembre


H e l l o les filles !


Aujourd’hui, dans ce nouvel article, je voulais vous présenter le contenu de la box Prescription Lab du mois de décembre. Vous le savez maintenant si vous me suivez, ça fait un moment que je vous présente cette box tous les mois! Il me tardait de la recevoir, comme toutes les box du mois de décembre, les marques se montrent encore plus généreuse que d’habitude! Lors de l’ouverture de cette box, pour moi autant vous dire que c’était Noël car tout ma plu 🙂 !

Tout d’abord pour le packaging, je trouve la box vraiment très réussi de couleur vert sapin et doré! [personnellement je garde toutes les boxs que je reçoit, je les recycles et leur donne une deuxième vie! C’est vrai on a toujours besoin de boites!]

Pour le premier produit que l’on va retrouver, il s’agit du Liquid BB crème au Ginseng de la marque Erborian. Il s’agit d’un coussin moelleux imprégné de BB crème. Pour ma part, ça fait un moment que je n’utilise plus de fond de teint, le jour ou j’ai découvert les BB crèmes ça était pour moi une révolution! Ma peau est beaucoup plus belle, moins de couvrance et de ce fait, un rendu beaucoup plus naturel! Concernant la marque Erborian, c’est une marque que j’adore! J’ai notamment beaucoup de produits de cette marque qui s’inspire notamment des BB, CC crème! Concernant ce produit, il est entre une bb crème liquide et un fond de teint poudre! Il est plus couvrant qu’une bb crème de part son utilisation avec l’éponge! C’est un produit de qualité qui ne me quitte plus!

Ensuite, pour le second produit, il s’agit d’un eye liner noir en feutre de la marque Prescription Lab [la marque de la box donc] J’utilise de l’eye liner tous les jours avec du mascara, c’est mon maquillage de tous les jours, simple mais efficace! Du coup, c’est vrai que je maitrise très bien l’eye liner maintenant que j’ai tester sous toutes les formes! Celui – ci est parfait pour les débutants car très simple d’utilisation, il ne coule pas et tient toute la journée, bref un FAVORIS!

Maintenant pour le premier produit soin que l’on va retrouver dans la box, il s’agit d’un petit format de « Mon huilette Body » ! J’étais ravie de retrouver ce petit produit dans la box, j’en avais déjà entendu parlé, et j’adore les huiles que ce soit en soin visage, soin corps, démaquillant,.. C’est quelque chose que j’ai découvert cette année et vraiment je m’en passe plus! Dans ce flacon on va donc retrouver une synergie d’huiles végétales bio et d’huiles essentielles. On retrouve donc comme huiles végétales [avocat, soja, argan] et comme huiles essentielles [pamplemousse, géranium, shiu] C’est donc une huile pour le corps, son odeur est totalement envoutante! J’en utilise personnellement sur mes bras et jambes en effectuant de légers massages! Un bonheur d’utilisation!

Ensuite, nous avons reçu un produit soin de la marque Galénic, le diffuseur de beauté. J’étais juste ravie de recevoir ce produit! Je l’ai déjà testé auparavant en format miniature. Il s’agit d’un soin booster d’éclat a appliquer avant sa crème hydratante le matin de préférence. Il contient des petites billes rosées qui vont venir s’éclater au contact de la peau pour diffusé une légère couleur rosé qui va venir donner un vrai coup de fouet à la peau! Ce soin est parfait pour cette saison où l’on a le teint assez terne!

Pour le dernier produit soin que l’on retrouve dans la box, il s’agit cette fois – ci d’un gel à mémoire de forme de la marque Wella. C’est une marque que je connais très bien puisque c’est celle de mon coiffeur! On est toute pareil à se dire que lorsqu’on va chez le coiffeur nos cheveux sont vraiment très beaux! Naturellement, j’ai pas mal de produit de cette marque que je trouve super, j’étais donc ravie d’en recevoir un nouveau que je ne connaissais pas encore. Il s’agit donc d’un gel à mémoire de forme, j’ai l’habitude de me laver les cheveux tous les deux jours, je sais c’est trop mais je n’ai pas les choix étant donné que j’ai une racine qui régresse très [trop] rapidement! Du coup, tous les deux jours je procède à un brushing, généralement je lisse mes cheveux. Ensuite je viens appliquer ce produit des racines aux pointes [pas trop nonplus, je viens masser la matière dans mes mains avant de l’appliquer] et le lendemain du brushing mais cheveux sont autant lisse que la veille! D’habitude j’avais toujours besoin d’une « retouche » et là c’est terminé! J’adore ce produit et je ne m’en passe plus! Une vraie et belle découverte!

Et enfin, pour le dernier produit de cette box, il s’agit d’un foulard qui pour le coup est vraiment très beau! Il est au couleur de Noël [vert sapin et bordeaux] Il est assez fin et de ce fait on peux l’utiliser de différentes façons, je vous montre tout ça juste en dessous 🙂

Voilà pour la présentation des produits de la box beauté Prescription Lab du mois de décembre! Pour le coup ce mois – ci on a vraiment était gâtées 😀 ! Pour encore plus vous gâter, j’ai le plaisir de vous offrir un code promo de -20% à valoir jusqu’au 31 / 12 / 2017 sur tout abonnement mensuel! Il s’agit du code : BEBEPANTOUFLE

Foncez, ça vaut vraiment le coup! Je vous laisse le lien juste ici!


Bonne journée les filles !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s