Routine soin Bioré


H e l l o les Filles! 


Dans ce nouvel article, je voulais vous présenter différents soins de la marque Bioré que j’ai testé récemment! C’est une marque que j’affectionne particulièrement! Ayant une peau mixte, je dois dire que c’est avec ces produits que j’ai vue de vrais résultats sur ma peau! Avec un usage quotidien j’ai une peau beaucoup plus lisse, un teint plus net et moins terne! 

J’ai testé 3 produits différents, le gel exfoliant réducteur de pores au charbon, le gel nettoyant exfoliant doux au bicarbonate de sodium & la poudre exfoliante en profondeur du bicarbonate de sodium.

Tout d’abord, j’ai testé le gel exfoliant réducteur de pores au charbon. La première fois que j’ai testé des produits à base de charbon, j’étais assez surprise de part la couleur,.. C’est un produit très à la mode pour les peaux grasses et je dois dire que ça marche du tonnerre! Le charbon a un produit hyper absorbant et de ce fait agit comme un aimant! C’est un produit à utilisé 2 / 3 fois par semaine après s’être nettoyé la peau, il va venir exfolier au maximum la peau grâce aux petits grains! Il mousse énormément au contact de la peau! Personnellement j’adore utiliser ce produit juste avant l’application d’un masque hydratant! 

Ensuite,toujours dans l’exfoliation, j’ai testé la poudre exfoliante en profondeur, cette fois – ci au bicarbonate de sodium. Bon niveau exfoliation on ne peux pas mieux! C’est la première fois que je teste un exfoliant sous forme de poudre. C’est assez bluffant, niveau utilisation c’est très simple, il vous suffit de prélever un peu de poudre, d’ajouter un peu d’eau afin de former une mousse et de venir s’exfolier la peau en insistant sur la zone T . Il ne faut pas en abuser, vous pouvez l’utiliser environ 2 / 3 fois par semaine également ! 

Et pour finir, il s’agit du gel nettoyant exfoliant doux au bicarbonate de sodium. Comme vous le voyez, encore une fois, il s’agit d’un produit exfoliant. Cette fois – ci beaucoup plus doux car vous pouvez l’utiliser quotidiennement!Personnellement, tous les soirs je m’en applique après m’être démaquiller! Il parfait le démaquillage et la peau est vraiment très bien nettoyée! On la sent très propre et nette! Dans ce produit on retrouve de micro billes qui vont venir exfolier la peau tout en douceur! Seul conseil que je peux vous donner, rincez bien votre visage après utilisation 🙂 ! 

Comme vous le voyez, la plus part des produits de la marqueBioré vont venir exfolier la peau afin de libérez les pores ! C’est une marqueparfaite pour les peaux mixtes / grasses! Ils ont encore d’autres produits à base de charbon, de bicarbonate de sodium,.. Notamment les fameux patchs anti points noirs qui sont géniaux !

Si vous voulez en savoirplus, je vous laisse le lien juste ici !


Bonne journée les filles!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s