Livre une histoire et au lit des éditions Fleurus


H e l l o les Mam`s!


Aujourd’hui, je vous partage notre histoire du soir du moment! Comme vous le savez maintenant, à la maison, on est des passionnés de livres. Sacha à lui aussi une grande passion pour les bouquins, il possède à seulement 3 ans une très grande bibliothèque! Tous les soirs, il me réclame une histoire du soir, en ce moment d’ailleurs c’est 3 histoires le soir! Bon j’avoue, j’adore lui lire des histoires! Ce sont des moments que l’on partage ensemble, un vrai moment de complicité! Aujourd’hui, je reviens donc avec son livre favoris du moment, une histoire et au lit « le roi de la nuit » des éditions Fleurus.

Ce livre raconte l’histoire d’un petit garçon prénommé Paul qui voyage dans son lit magique. Il part à la rencontre d’animaux et de fantôme pour l’élection du roi de la nuit. J’adore l’histoire qui est très jolie! Elle dédramatise surtout les enfants avec la peur du noir, l’appréhension d’aller se coucher qu’ils peuvent ressentir quelques fois! Ici aussi, à la maison nous avons un lit magique! Sacha adore cette histoire et j’ai l’impression que depuis qu’on l’a lit, que je lui ai bien expliqué il adore être dans son lit un long moment avant de s’endormir!

Ce livre est parfait pour les enfants dès 3 ans selon moi qui commencent à avoir ses craintes – ci ! Le livre est en carton rigide aucun risque d’abîmer les pages et l’histoire et finalement assez courte! Les illustrations prennent le dessus, on peux facilement lire l’histoire sans même lire le texte et s’ inspirer des celles – ci !

Il y a différents titres de cette même collection que je compte compléter rapidement ! J’adore tout autant que Sacha!

Si vous désirez en savoir plus, je vous laisse le lien juste ici!


Bonne journée les Mam`s!


 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s