Couches Lillydoo


H e l l o les Mam`s !


Dans ce nouvel article, je voulais vous parler d’une marque de couches que nous avons découvert très récemment. Il s’agit de la marque Lillydoo qui est une marque très récente qui a vue le jour cette année. Vous allez peut être vous dire, pourquoi nous parlent elles de couches son fils à 3 ans ? Il faut savoir que Sacha est propre la journée mais pas encore la nuit. Chaque enfant va à son rythme, il faut dire que Sacha est un grand buveur le soir donc du coup, il est assez difficile pour lui de ce retenir toute une nuit! Enfin bref, fermons la parenthèse et revenons en à ces toutes nouvelles couches!

Pour Sacha j’ai toujours opté pour des couches de grandes surfaces, très connues et dont je n’ai pas envie de cité la marque ici, qui m’a finalement très déçue lorsque j’ai su leur vraie composition! Concernant la couche en elle même et pouvoir avoir pu la comparé, celle de Lillydoo est tellement plus douce, et beaucoup plus souple également afin d’accompagner l’enfant dans tous ces mouvements!

Ce qui change aussi des couches ordinaires, c’est le design de celle – ci, elles sont tellement plus joli, bon c’est vrai ce n’est qu’un détail vous allez me dire mais ça fait la différence et c’est beaucoup plus joli 🙂 ! Vous trouverez donc 3 design totalement différents que je vous présente juste ici !

Maintenant, avec cette marque ce qui révolutionne vraiment la chose, c’est qu’on les commande sur Internet donc sous forme d’abonnement selon la taille de notre enfant. Comme pour toutes les couches, les tailles sont de 1 à 6 soit de 2 à 30 kilos. Par exemple pour Sacha j’ai choisi la taille 5 soit 11 / 25 kilos, pour un mois d’abonnement j’ai reçue au total 150 couches. Cette base est donné pour un change quotidien jour et nuit! Les quantités varie en fonction de la taille demandé, vous allez voir sur le site tout est très bien renseigné!

Niveau rapport qualité / prix autant vous dire que ça vaut vraiment le coup, au total pour un mois j’ai payé 54€00! Ce qui est très bien sur le site également c’est que lorsque votre enfant est plus petit et qu’il change au cours du mois de taille de couches. Par exemple, votre enfant passe de la taille 2 à la taille 3, il est tout à fait possible de renvoyer les couches restantes et ainsi les remplacer par des couches de la taille suivante. Aussi, c’est vous qui choisissez tous les mois la taille. Fini le gaspillage! Je pense qu’on est beaucoup à avoir gaspiller des couches, d’en avoir prévu en quantité et finalement ne pas s’en servir! Et bien avec les couches Lillydoo il n’y a plus ce soucis et c’est très appréciable !

 En plus des couches, la marque propose également des lingettes! Pour ma part, je ne suis pas une grande FAN de lingettes à tord puisqu’ils faut se l’avouer c’est très pratique! Mon avis à complétement changé depuis que j’ai reçu celle – ci. Pourquoi ? Pour leur composition irréprochable! Des lingettes sans parfums, sans émulsifiants PEG et sans parabènes ! Ces lingettes ne nous quitte plus! Vous pouvez les retrouver sur le site vendu en lot du coup encore une fois, la marque nous propose de réaliser une vraie économie !

Vous pouvez tester ces couches gratuitement grâce à leur kit d’essai, vous recevez 10 couches et un paquet de 15 lingettes avant tout abonnement! C’est vraiment super comme concept et c’est vrai que j’aurai aimé le connaître plus tôt! En tout cas depuis que je l’ai testé, je recommande cette marque à tout mon entourage lorsqu’on me le demande! Enfin une marque que l’on peux recommandé en matière de couches 🙂 !

Pour en savoir plus, je vous laisse le lien juste ici, vous aurez alors toutes les modalités d’abonnement, des renseignements sur la marque et leurs produits !

J’espère vous avoir convaincue 🙂


 Bonne journée les Mam’s !


 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s