Biotyfull Box


H e l l o les filles !


Je reviens vers vous aujourd’hui avec l’article concernant le contenu de la box beauté Biotyfull Box du mois de Septembre! Autant vous dire que je l’attendais avec impatience! Le mois de Septembre est vraiment pour moi très chargé, rempli, une énorme organisation que l’on doit mettre en place à la maison . . . Enfin bref, j’imagine que c’est pareil pour tout le monde 🙂 ! Du coup, c’est vraiment le mois ou je m’autorise beaucoup de temps pour moi, des instants cocooning, ..!

La Biotyfull Box tombe donc à pic! Toujours de belles surprises, de soins cocooning, PARFAIT quoi 🙂 ! Pour rappel, la Biotyfull Box est donc une box beauté mensuel. Tous les mois vous recevez donc 4 à 5 produits en format full – size [donc aucun échantillons ni miniatures!] ce sont également des produits Bio et naturels et surtout fabriqués exclusivement en France!

Cette box est tellement belle, rien que le packaging m’attire beaucoup comme tous les mois vous allez me dire! Elle amène à justement des instants pour soi, de cocooning!

Tout d’abord, ce mois – ci on va retrouver un Lait Corps Centella de la marque AYUR-VANA. Je ne connaissais absolument pas cette marque, ni la Centella d’ailleurs! C’est une plante appréciée pour ses vertus réparatrices et cicatrisantes qui apaisent les peaux sèches et sensibles qui est d’ailleurs souvent utilisé en Ayurvéda. J’étais donc ravie d’essayer.

Je suis une grande FAN d’hydratation corporel! Pour moi, ce n’est pas du tout une corvée, bien au contraire! Ce lait est vraiment assez bluffant puisqu’il pénètre instantanément ! Du coup, c’est vrai que c’est un vrai plaisir d’utilisation! Niveau odeur, elle est vraiment très agréable, ni trop ni pas assez, une odeur de naturel qui peux plaire à tous le monde! Je compte vraiment me renseigner sur l’ayurvéda car vraiment, je suis conquise !

Ensuite, on retrouve une eau tonifiante aux extraits de rose de la marque Christian Lenart. J’adore les lotions à base de roses qui ont vraiment un pouvoir apaisant sur ma peau! C’est vrai qu’à la rentrée, après les expositions au soleil.. On a besoin d’hydratation supplémentaire et cette eau apporte énormément! J’en applique donc matin et soir avant l’application de crème hydratante! L’odeur est juste un pur délice !

Ensuite, autre coup de cœur pour moi dans cette box, il s’agit d’un peeling exfoliant Musaclean de la marque Kadalys. Il s’agit d’un masque sous forme de gommage peeling comme son nom l’indique! C’est assez surprenant au début, personnellement je n’avais jamais testé ce genre de produit! Niveau texture on retrouve beaucoup de grains exfoliant, il faut donc venir étaler la crème sur l’ensemble du visage et de laisser poser jusqu’à 10 minutes. Ca fais vraiment du bien à la peau, ça ne sèche pas, ne tiraille pas! Au moment d’enlever le masque c’est là que le côté « gommage » intervient! En effet, il faut l’enlever à l’eau claire en effectuant de légers massages circulaires pour venir gommer la peau! Ce produit est assez FOU! Il laisse la peau tellement douce par rapport aux gommages habituels! Niveau odeur, elle est juste à tomber j’en suis ultra FAN!

Pour continuer dans l’hydratation du visage on a reçu un sérum Hydra + à l’acide Hyaluronique de la marque Ylaé. L’étape du sérum à pris place depuis un moment dans ma routine visage! Depuis que j’en utilise je vois clairement les effets sur ma peau. Je suis toujours à la recherche de nouveaux produits du coup n’ayant pas encore trouvé mon bonheur! J’étais donc ravie d’en essayer un nouveau! Celui – ci est assez bluffant ! Niveau texture il a un effet holographique qui illumine tout de suite le teint et apporte un coup de frais instantané ! Il a une odeur très agréable et ce fond complétement pour laisser la peau très douce et hydraté! J’en applique tous les matins avant ma crème hydratante. Niveau composition, on retrouve donc de l’acide hyaluronique ayant des propriétés anti-déshydratantes et protectrices. De l’eau de roses et de l’hydraboost [un complexe innovant aux vertus rééquilibrantes des flux hydriques!] Enfin bref, à voir sur le long terme mais j’adore ce sérum 🙂 !

Et pour finir, concernant le dernier produit de cette box, il s’agit de dentifrice à croquer à utiliser sans brosse à dents. Bien sûre cela ne remplace pas un brossage PARFAIT avec un dentifrice et une brosse à dents. Seulement, croyez moi, ça dépanne super bien de temps en temps. J’étais assez surprise de ce produit, je ne savais pas que ça existait et franchement je suis conquise! Ce produit est présenter sous forme de comprimé individuelle, pour son utilisation il vous suffit de croquer un comprimé et de frotter la surface des dents avec la langue pendant 20 à 30 secondes, il vous suffit ensuite d’avaler le produit, il est inutile de rincer! Bien sûre niveau composition on ne retrouve que de bons produits du coup, c’est très naturel! On obtient une haleine fraîche en un rien de temps! Ces petits comprimés ne quitte plus mon sac à main depuis 🙂 !

Et voilà pour la box beauté Biotyfull Box du mois de septembre! Une box parfaite pour commencer la rentrée en sérénité et surtout pour pouvoir prendre du temps pour soi 🙂 ! Niveau rapport qualité / prix encore une fois je vous ai fait le comparatif des produits. Vous trouvez donc un total de produit de 81€30 et vous ne payez la box que 29€90 autant vous dire que ça vaut vraiment le coup ! Pour en savoir plus, je vous laisse le lien juste ici !


Bonne journée les filles!


 

 

2 commentaires sur “Biotyfull Box

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s