Découverte des Sticks Arnidol


H e l l o les Mam`s !


Dernièrement, j’ai eu la chance de recevoir deux produits en test de la part de la marque Arnidol. C’est une marque que je connaissais et que j’avais hâte de tester tant j’ai entendu de bien sur leurs produits. En effet, cette marque propose des produits sous forme de stick à toujours avoir sous la main. J’ai donc reçu le Stick Pic [le vert spécial piqûre de moustique] et le Stick Gel [le mauve spécial bleus et bosses].

Ces produits sont formulés pour les peaux les plus sensibles des enfants et surtout conviennent aux plus jeunes bébés selon les sticks. On y reviendra un peu plus bas dans l’article. J’adore ce format super innovant qui permet de l’emporter partout avec soi!

Tout d’abord, concernant le Arnidol gel stick qui est donc le mauve. Il est spécialement formulés pour les bleus et bosses. Autant vous dire que c’est un indispensable à avoir à la maison lorsqu’on à des enfants! Surtout pour les petits casses coups ! Je ne sais pas vous, mais Sacha collectionne les bleus depuis un moment, surtout au niveau des jambes, pourtant il ne se plaint jamais! Un vrai aventurier quoi 🙂 ! Ce stick ne quitte plus mon sac à main depuis que je l’ai reçue!

Il est formulé à base d’Arnica et d’Harpagophytum qui rafraichît et soulage instantanément la peau suite à un bleu, une bosse ou un coup. Ce sont des produits naturels et sont donc très respectueux de la peau! Il faut donc en appliquer en mouvements circulaires sans trop appuyer afin de ne pas blesser encore plus l’enfant. Concernant son utilisation, c’est le premier gel stick utilisable dès l’âge de 3 mois et c’est vraiment TOP !

Vous le retrouverez au prix de 8€92 sur le site d’Arnidol juste ici .


Et ensuite, j’ai reçue le Arnidol Stick Pic, le vert spécialement conçu pour les piqûres de moustiques. Concernant ce stick, il nous à sauvé pendant l’été. Sacha a une peau très réactive et très clair, du coup je ne sais pas mais les moustiques sont très attirés par sa peau! En plus du répulsif que je mettais dans sa chambre [toujours spécial enfant] cela n’empêcher pas les piqûres de moustiques! Il vous suffit d’étaler un peu de ce produit directement sur les piqûres et les sensations de grattages disparaissent immédiatement. J’ai aussi constaté que les boutons partaient beaucoup plus rapidement ! Ce format est vraiment génial, super pratique et surtout beaucoup plus hygiénique car on ne touche pas le produit avec les mains. Encore une fois, celui – ci est utilisable dès les 3 mois de l’enfant, ce qui est rare pour ce genre de produit! Je vous laisse le lien juste ici.

Je suis vraiment très satisfaite par ces deux sticks de produits! Je pense que je les ai reçue au beau moment de l’année surtout avec l’entrée en maternelle ! La marque propose également d’autres produits [le stick Sun qui garantie une protection solaire SPF50+ ainsi qu’une pommade sous forme de gel pour les enfants de + de 3 ans pour préparer leurs muscles à tout effort afin d’éviter les crampes …] Je trouve vraiment cette marque intéressante et innovante avec des petits prix pour des produits indispensables! Si vous voulez en savoir plus sur les valeurs de la marque,.. Je vous laisse le lien juste ici.


Bonne journée les Mam`s!


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s