Produits soins

Box patisserie Sacha


H e l l o les Mam’s !


Pour ce premier article du retour de nos vacances je voulais vous partageai une box de cuisine pour enfants. En effet, juste avant de partir j’ai eu la chance de recevoir une box de la part de MaYummyBox. Je vous explique un peu le concept de cette box, c’est donc une box mensuel, tous les mois vous recevez une recette de pâtisserie différente à réaliser avec votre enfant. Tous les ingrédients, accessoires sont compris dans cette box avec bien sûr la recette! Il ne vous faut ajouter que les aliments frais, comme par exemple les œufs. J’ai donc reçue celle du mois de Juin sur le thème des cake pop arcenciel. 

Pour le coup, j’étais super emballé par le concept, surtout que Sacha adore faire de la cuisine avec moi. C’est un moment qu’on adore tous les deux et ce depuis qu’il est tout petit! La recette en elle – même est super ludique et surtout super pratique sous forme de sucettes pour les enfants. Dans le kit on retrouve donc la recette sous formes de petites fiches. J’ai adoré la retrouver sous cette forme je trouve que c’est beaucoup plus pratique! On retrouve donc beaucoup d’étapes mais super détaillés avec à chaque fois des photos, parfait pour les plus jeunes! Sacha à tout de suite su la respecter puisque je lui montré qu’il fallait faire comme sur la photo et du coup ça nous à beaucoup aidé!


J’ai vraiment adoré le fait de recevoir à l’intérieur tous les ingrédients nécessaire et surtout déjà pesé! C’est vrai que c’est un vrai gain de temps en cuisine et beaucoup plus appréciable pour les enfants! Pour cette recette on a donc retrouvé, un sachet de farine, un sachet de sucre, un sachet de billes colorées, un sachet de chocolat blanc à cuire, des colorants alimentaires, des caissettes à cupcakes, des bâtonnets à sucettes ainsi qu’un support pour les poser.

Sacha à tout de suite adoré réaliser la recette! Surtout de mélanger les colorants! Je pense que c’était sa partie préféré de la recette! C’est la première fois qu’on réaliser des cakes pops et j’ai trouvé ça super, bien que se soit assez long puisqu’elles ce fait en deux grandes étapes entre cuire les pâtes, les laisser refroidir et former des boules! Mais le résultat et là et je n’ai qu’une hâte c’est d’en refaire 🙂 !

J’ai vraiment était étonné par la puissante des colorants! On avait que très peu de produit [colorant en poudre] et finalement on se trouve avec une couleur super intense qui s’est amplifié avec la cuisson! Et pour finir la dernière étape, c’est bien sûr l’assemblage des cakes pops! J’ai d’abord fait fondre le chocolat pour enfin tremper les sucettes dedans! Sacha, lui s’est chargé de les décorer !

J’ai adoré découvrir cette box ! Vraiment pour le coup, c’était un super moment de passé avec mon fils! Et au final, les sucettes étaient vraiment délicieuses! Sur le site de la box [MaYummyBox] ils ont une boutique sur laquelle vous pouvez retrouver cette box à -30%! Ca vaut vraiment le coup! Je vous laisse le lien juste ici!


Bonne journée les Mam`s!


 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s