Produits soins

Pâte Fun Lush


H e l l o les mam’s !


La semaine dernière je suis passé au magasin Lush [oui, il y avait longtemps !] J’étais avec Sacha, il adore autant que moi aller dans ce magasin allez savoir pourquoi 😀 ! Et il a trouver en magasin les pâtes Fun qu’il à manipuler et il a adoré! Il croyait que c’était de la pâte à modeler! J’avoue que du coup ça m’a donner l’idée d’en faire avec lui et de s’en servir dans le bain ! Histoire de passer un bain vraiment FUN !

J’ai donc choisi différents pains [le rouge, le jaune, le vert, le bleu et le rose!] Oui, rien que ça !

Ces pâtes Fun je les connaissais déjà, il y a quelques années, à la sortie du produit je crois bien, j’avais acheté le rose et j’avais vraiment adoré ce produit! En effet, ce sont des produits multi fonctions! Pour chacune des couleurs vous pouvez les utiliser soit en shampoing solide, pain moussant, savon ou encore en pâte à modeler! Pour notre utilisation on va donc l’utiliser en pâte à modeler et en tant que pain moussant dans le bain. 

Evidemment, Sacha à tout de suite apprécié cette petite activité lui qui adore la pâte à modeler ! Au niveau de la texture elle est vraiment très maniable et donc c’est parfait pour créer de jolie forme! Elles sentent tellement bonnes ! Pour chaque couleur on trouve différents ingrédients, différents parfums!

  • La pâte Fun rose : sans doute ma préférée ! Un parfum très sucré de vanille et de bonbons. Il provient de l’absolue de fève tonka qui lui donne une agréable note caramélisée. 
  • La pâte Fun verte : elle à une odeur très agréable et très fraîche! Elle est à base d’huile essentielle de citron et de citron vert!
  • La pâte Fun jaune : concernant celle – ci elle à une odeur très douce et réconfortante grâce à l’absolue de vanille.
  • La pâte Fun bleu : grosse surprise pour celle – ci qui est ma préféré après la rose! Elle est composé d’huile essentielle de lavande, de camomille et de camomille bleue! C’est la préférée de Sacha, tant pour la couleur que pour son odeur ! 
  • La pâte Fun rouge : celle – ci a une odeur très fruité, ce qui pour le coup, change des autres pâtes! Vous y trouverai de l’huile essentielle de mandarine et d’orange! 

En tout cas, on a passé un chouette moment ensemble autour des pâtes! J’en prélève à chaque fois une petite quantité afin qu’il s’amuse avec et que le produit me dure un peu plus longtemps ! Du coup 0 gaspillage puisqu’en suite on s’en sert comme bain moussant dans le bain ! Sacha à vraiment adoré! 

J’ai vraiment était étonné par la mousse généreuse qu’une petite boule représente! 

C’est vraiment une très belle découverte! En tout cas pour les enfants c’est la pâte parfaite! Si votre enfant repousse le moment du bain ou n’aime pas trop ça je trouve que c’est vraiment la bonne idée pour passer un moment agréable ! 

Vous trouverez aussi une pâte Fun arc en ciel qui vous permets de bénéficier de toutes les couleurs en un seul pain de pâte ! Je vous laisse le lien juste ici


Bonne journée les mam’s ! 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s