Produits soins

Protection Solaire Daylong

Hello les mam`s!

Quoi de plus important que la protection solaire en été pour nos enfants?

Sacha ayant la peau très clair [comme beaucoup d’enfant de son âge!] pour cet été j’ai privilégié une crème solaire de qualité pour sa protection! En effet, on va partir en vacances, et il adore passé son temps dehors donc il fallait une protection au TOP du TOP! Pour cela je me suis orienté vers la marque Daylong! C’est une marque qui est spécialisé dans les protections solaires, pour enfants et adultes ! Je vous mets le lien de leur site juste ici .

Pour les enfants, la marque ne possède qu’une seule crème de protection! Et c’est vraiment la base ! En effet celle – ci convient aux plus grands nombres de nos petites têtes blondes! Utilisable sur la peau des enfants dès l‘âge d’un an [c’est vrai qu’avant sa première année mieux vaut éviter toute exposition direct] Sacha ayant une peau atopique et très sensible [voir réactive avec quelques fois des plaques d’eczéma] je fais donc très attention à ce que j’applique sur sa peau! Cette crème est d’ailleurs recommandée pour les peaux atopiques! Donc, de ce côté la aucun soucis !

Vous pouvez également l’utiliser sur le visage et sur le corps. Niveau composition encore une fois la marque est vraiment très respectueuse de la peau de nos enfants. Au niveau de la texture, c’est une crème vraiment facile à étaler et qui pénètre rapidement sans laisser d’effet collant sur la peau, ce qui est beaucoup plus agréable pour un enfant! Elle résiste très bien à l’eau et à la transpiration [c’est pour moi le critère essentielle lorsque je choisi une crème solaire pour mon fils!]

On se retrouve donc avec un flacon d’un contenance de 200ml et qui est super pratique comme vous pouvez le voir en photo avec son flacon pompe! A chaque pompe, il délivre la juste dose de produit pour une bonne protection et ce pour chaque partie du corps!


 Et ensuite, j’ai reçue ce lot de petit bracelet capteur d’UV. Alors, je ne sais pas du tout ou vous pouvez vous en procurer, peut être en vous rapprochant de la marque ou alors dans les lieux pharmacie, parapharmacie ou sont vendus ces produits. J’ai adoré découvrir ce genre de produit que je ne connaissais absolument pas! Il s’agit enfaite de bracelet en matière un peu plastifié de couleur jaune [il s’adapte à toutes sortes de tailles de poignets, enfant, adultes!] Et enfaite, lorsqu’une exposition prolongée à lieu le bracelet change de couleur. Lorsque vous le mettez il est jaune, lorsqu’il passe au orange il faut renouveler l’application de protection solaire et lorsqu’il devient rouge, vaut mieux éviter de prolonger l’exposition. J’ai eu la chance [oui, il a fait beau il y a deux semaines] d’en mettre un au poignet de Sacha. Et j’avoue que je suis conquise! C’est vrai que lorsqu’on à des enfants, il est assez difficile au début de se rendre vraiment compte l’impact qu’à le soleil sur le peau, et j’ai trouvé ce bracelet vraiment rassurant pour les parents !


 Vous l’aurez compris, cette année je protégerai Sacha avec ces produits que je connaissais pas forcément ou peut être pas assez. Mais je suis belle et bien conquise! D’ailleurs, je vais vite me tourner un peu plus sur cette marque pour ma propre protection solaire 🙂 !

Je vous laisse le lien de leur site juste ici si vous désirez en savoir un peu plus 🙂

Bonne journée les mam’s!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s