Produits soins

Coffre de rangement Les Déglingos

Hello les mam`s!

Aujourd’hui, on va parler décoration 🙂 ! Et particulièrement dans la chambre de Sacha. Je sais que vous êtes nombreuses à attendre un room tour [d’ailleurs, il arrive bientôt! Il ne me reste que 2-3 petites choses à accrocher!] Dans cet article, je voulais vous présenter son nouveau coffre à jouets que j’ai choisi sur le site : Les Déglingos!

C’est une marque que j’adore et qui propose des articles pour enfants tellement FUN! Vous en avez pour vraiment tous les goûts, des personnages délirants et des couleurs très ludiques! Vous trouverez beaucoup de produits, que ce soit pour la chambre, pour les promenades, pour l’éveil ou encore pour les repas! Tout pour accompagner votre enfant avec son personnage préféré!


J’ai donc choisi le coffre de rangement Bigbos de couleur gris représentant le petit loup de la marque [vous avec 4 modèles aux choix, un bleu, un rose ou un vert]. J’ai longtemps hésité et finalement, j’ai choisi cette couleur beaucoup plus neutre qui va avec le reste de sa chambre. En effet, les murs de sa chambre sont blancs avec beaucoup de touches de noirs, blancs, gris. Ayant beaucoup d’affaires et de jouets j’ai vraiment choisi quelques choses d’épurés!

Revenons en au coffre en lui même! Il est super grand comme vous pouvez le voir [40x60x40cm]! Je pense qu’on est toute pareille, on a jamais assez de rangement dans la chambre de nos enfants! J’ai choisi ce coffre principalement pour y ranger toutes ses peluches! Et oui, Sacha est un grand collectionneur de peluches. Au moins grâce au coffre maintenant, elles sont rangées et à l’abri de la poussière! Il est super pratique car il est en tissu [ceci dit il est très solide car il est renforcé!] C’est un super avantage plus tôt qu’un coffre en bois car Sacha peux de lui même l’ouvrir et le fermer sans ce faire mal pour attraper ses peluches!

De part sa matière il est super simple à nettoyer, un coup d’éponge humide et le tour est joué! Le petit détail qui fait toute la différence, sur le plateau principal les oreilles du loup se redressent et Sacha adore jouer avec! J’aime tellement le rendu qu’il a dans sa chambre! Promis je vous fais un room tour complet dans les semaines à venir! En attendant, je vous invite à allé jeter un œil sur le site [Attention! Craquage oblige!!]

Je vous mets le lien juste ici de la vidéo de présentation des coffres ! 

Bonne journée les mam`s!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s