Produits soins

Cellublue, ventouse miracle!

Hello les filles !

A l’approche de l’été je suis toujours un peu « paniquée« ! Oui c’est toujours au mois d’avril que je me bouge un peu les fesses pour être au top à l’été! Je penses hélas, qu’on est nombreuses dans ce cas à attendre le dernier moment! Du coup pour accompagner mon petit rééquilibrage alimentaire, j’accompagne cette remise en forme avec une méthode anti-cellulite à l’aide de massages avec une ventouse. Il s’agit de la méthode complète Cellublue.

La marque m’a contacté dernièrement pour me faire découvrir l’ensemble de leur programme anti-cellulite en 21 jours en 3 étapes ! J’ai tout de suite acceptée ! C’est vrai depuis ma grossesse mon corps à énormément changer, j’ai pris pas mal de poids qui finalement non jamais complétement disparu. J’ai perdu un peu de kilos certes, mais l’aspect de ma peau n’est vraiment pas terrible.. Je fais de mon mieux pour retrouver mon corps d’avant!

Pour faire court, j’ai quelques vergetures sur les hanches et un peu de peau d’orange et de cellulite sur les cuisses. Fort heureusement pour moi ça ne se voit que très légèrement [il faut vraiment que je vienne pincée ma peau pour l’apercevoir]. Je penses qu’il y a pire mais qu’il y a aussi beaucoup mieux! A chaque personne ses complexes!

J’ai donc acceptée cette proposition! J’étais tout d’abord curieuse, c’est vrai qu’on en entends énormément parler de cette ventouse et de l’effet palper rouler en institut! Plutôt que de payer je ne sais combien en institut, pourquoi pas le faire de mon salon? Certes pas avec les mêmes résultats mais ça ne pourra pas faire de mal!

J’ai donc reçue différents produits de la marque pour un soin complet à effectuer tous les soirs !


Tout d’abord j’ai reçue la fameuse ventouse ainsi que l’huile pour le corps qui est idéale pour le palper-rouler !

Concernant l’huile, elle est vraiment très grasse et est donc parfaite pour être travailler avec la ventouse, elle a une texture nourrissante et très agréable! Elle est donc fabriquée en France [c’est un super plus!] La marque à donc rassembler les meilleurs ingrédients pour rendre l’effet de la ventouse encore plus efficace et ainsi observer des améliorations plus rapidement! Elle est composée d’huile de jojoba et de tournesol [qui sont réputées pour leurs propriétés adoucissantes et régénérantes] d’huile essentielle de pamplemousse [reconnue pour ses vertues raffermissantes et drainantesd’huile essentielle de menthe poivrée [reconnue pour ses actifs rafraîchissants et stimulants]. J’ai pris l’habitude d’effectué mes massages tous les soirs [généralement dès que Sacha est au lit, je me mets dans le canapé et je commence ma séance devant un film]. J’applique donc l’huile sur mes cuisses et sur le ventre.

Une fois l’huile appliquait c’est là qu’apparait la fameuse ventouse ! Elle est donc parfaite car elle reproduit le palper – rouler. Elle est conçue et assemblée en France, elle est adaptée à n’importe quel type de cellulite, elle est en 100% silicone médical hypoallergénique. Pour l’utiliser c’est très simple! Il suffit de venir la pincer légèrement et de venir la positionner sur la zone adaptée. La ventouse va donc venir aspirer la peau, il faut vite effectuer le massage car poser trop longtemps sur une même zone cela pourrai laisser apparaître un bleu [d’ailleurs, au début, lors des premières éances il faut vraiment pas insister car ça fait un peu mal, au fil des jours on s’y habitue et la peau aussi!]

Concernant les massages, là encore c’est très simple il faut toujours aller de bas en haut, d’effectuer des massages circulaires ou encore aller de l’intérieur vers l’extérieur. De toute façon ne vous inquiétez pas, tout est très bien expliquer sur un petit manuel lorsque vous commander votre ventouse ou encore sur leur site internet.


Et enfin, une fois le massage terminé on va venir utiliser le masseur BodyRoller. Je crois que c’est dès l’application de ce petit masseur qu’on voit la différence! Une fois qu’on a bien travailler la peau avec la ventouse on la sent rouge et travaillée, cet « appareil » va venir reproduire la technique du pétrissage. Il est donc conçu pour l’aspect gondolé de la peau il y a en tout 72 picots en silicone médical. D’ailleurs lors de son passage sur la peau on y voit encore les picots, c’est assez impressionnant, ça ne fait pas mal du tout contrairement à la ventouse, bien au contraire ça fait un bien fou, on a l’impression que sa remet la peau en place, c’est une sensation assez difficile a expliquer! Si vous décidez d’acheter la ventouse, je vous conseille vraiment de prendre ce produit également, à mes yeux l’un ne va pas sans l’autre!

Et enfin, dans le kit des produits que j’ai reçue il y avait un petit mètre afin de prendre son tour de cuisse, de ventre, de hanches, de bras, de tout ce que vous voulez enfaite 😀 ! C’est vrai qu’il est bien de se mesurer avant des commencer ce genre de produits car on a du mal à voir la différence à l’œil nu! Sur leur site, il est d’ailleurs conseillé de se mesurer 1 fois par semaine ! Bon bien sûr n’attendez aucun résultat si vous n’êtes pas régulière. Vous pouvez l’utiliser matin et soir, personnellement j’ai le temps de l’utiliser uniquement le soir et ça me suffit pour le moment !

C’est vrai qu’il est encore un peu tôt pour vous donnez de vrai résultat, mais je vois déjà une nette amélioration sur mon grain de peau au niveau de mes cuisses, autant vous dire que c’est déjà ça et j’en suis très contente! Je vous ferais un petit retour rapidement sur Instagram, pourquoi pas toutes les semaines? Enfin je verrais 🙂 !

Si vous voulez plus d’informations, je vous invite à vous rendre directement sur leur site : Cellublue . La marque m’a laissé un code promo, vous offrant 10 % sur tout le site avec le code « BEBEPANTOUFLE » . N’hésitez pas, vous pouvez retrouver tous les produits présentés dans cet article au détail ou en pack 🙂 !

Bonne journée les filles !

5 commentaires sur “Cellublue, ventouse miracle!

  1. Kikou,
    Faut vraiment que je teste , voir si ça marche tant que ça😀 Le seul hic pour moi c’est le temps que ça prend……
    Biz

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s