Produits soins

LUSH collection Pâques

Coucou les filles !

La semaine dernière je vous présentai mes derniers achats chez LUSH, j’avais également craqué pour leurs nouveaux produits de la collection illimité à l’occasion de Pâques. Je voulais vous en faire un article spécial sur ces produits que voilà aujourd’hui !

J’adore les collections illimités chez Lush, que ce soit à Pâques, Saint Valentin, ou encore Noël! A coup sûre, chaque année je me fais plaisir pour ces produits super mignons!

Cette année, encore une fois, j’ai donc craqué vous allez voir pour pas mal de leurs bombes de bain super mignonne, qui sentent tellement bonnes!


Tout d’abord, j’ai craqué sur la bombe de bain Golden Egg ! En même temps comment ne pas passer à côté de cette bombe de bain? J’en ai jamais vue comme celle – ci auparavant! On dirait vraiment un œuf en Or ! A l’heure ou je vous écris cet article je n’ai encore essayé aucunes des bombes de bain, mais promis je vous montrerai tout ça sur Instagram! Niveau odeur c’est une tuerie elle est à base de beurre de cacao et d’orange douce. Je n’ai qu’une hâte c’est de la mettre dans mon bain !!

Ensuite, j’ai craqué pour la bombe de bain Chick’n’Mix. Je l’ai trouvé tellement mignonne en forme de petit poussin! Je ne sais pas si vous allez bien voir en photo, mais en réalité elle est énorme! Elle se compose en deux morceaux donc c’est super, je pense l’utiliser en deux fois 🙂 ! Elle a une odeur tellement ennivrante et fraîche ce qui est parfait pour le printemps!

Ensuite, encore une bombe de bain [promis c’est la dernière!] ! Il s’agit de la Which Came First? [elle est un peu cassé comme vous pouvez le voir, elle n’a pas trop aimé le voyage, mais c’est pas grave, de toute façon elle finira dans mon bain :)]! J’ai craqué pour celle – ci à son odeur! J’ai adoré les mélanges d’huiles essentielles de citron et de pamplemousse. Elle est super raffraîchissante et canon !

Et pour finir, le dernier produit que j’ai choisi de la collection Pâques, il s’agit des pains moussants Bunch of Carrots! J’ai adoré ce produit super ludique! L’utilisation des pains moussants est vraiment  économique car finalement il en faut peu et ils sont réutilisables à souhaits contrairement à une bombe de bain. On retrouve donc 3 carottes aux couleurs vives! La promis, dès que je l’utilise je vous mets une petite vidéo sur Instagram 😀 !

Voilà pour mon petit craquage chez LUSH! Cette année leur collection de Pâques est à tomber! Je trouve qu’elle est parfaite à offrir aussi pour une chasse aux œufs! Leurs couleurs sont tellement vives ca fait du bien, on se rend compte qu’on sort de l’hiver et ça fait du bien au moral 🙂 !

Bien sûr, ils ont encore beaucoup d’autres produits [savons, gel douche, exfoliant lèvres au chocolat,..] Je vous laisse le lien direct de leur collection juste ici.

Bonne journée les filles !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s