Produits soins

Big Fat Box Cheerz

Hello les filles!  

Dans ce nouvel article je vais vous présenter ma dernière commande sur le site Cheerz. Comme vous le savez si vous me suivez un peu sur Instagram, j’adore la photo! D’ailleurs vous êtes supers nombreuses à chaque fois à me demander quel est mon appareil photo, mon matériel,.. J’en ferais un article prochainement pour vous montrer et vous expliquer un peu mieux tout ça! 

Comme toute personne qui aime la photo donc, j’adore les formats papiers plutôt que d’avoir mes photos sur mon ordinateur. J’en fais donc développer très régulièrement et toujours sur le même site! Il s’agit du site Cheerz, c’est pas la première fois que je commande sur ce site et je n’ai jamais était déçue! Vous pouvez vraiment tout faire, sur n’importe quel support. Cette fois – ci, j’ai décidé de développer mes photos simplement en tirage et pour ça, j’ai choisi une Big Fat Box.

Il s’agit donc d’une box comprenant vos photos tout simplement. Elle se vend à partir de 32€ et vous pouvez imprimer jusqu’à 200 photos. J’ai choisi d’imprimer cette fois ci un tirage de 75 photos, en noir et blanc et que de Sacha car je voulais réaliser un petit DIY Déco que je vous montre juste en dessous 🙂 ! Avec cette box, vous avez également la possibilité de choisir le format de votre tirage soit en format carré ou en format rétro [10x10cm ou 10x8cm] J’ai choisi le format carré car c’est ce que j’aime le plus! 

Ce que j’aime avec cette box c’est qu’elle est vraiment très belle et du coup, c’est parfait à offrir! D’ailleurs, à Noël j’avais passé une belle commande pour mes proches. A coup sûre, ça fait toujours plaisir de recevoir de belles photos. D’autant plus que la qualité est vraiment TOP

Concernant le contenu de ma Big Fat Box, comme vous le disais, j’ai choisi des photos de format carré en noir et blanc de Sacha afin de réaliser un petit DIY. Ca faisait un moment que je voulais réaliser ce DIY dans ma chambre. Le format des photos carrés est vraiment super pour le réaliser, comme vous le voyez, j’ai donc réaliser un coeur à partir de ces photos. J’adore vraiment le résultat sur mon mur blanc! 

Bonne journée les filles! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s