Produits soins

Mes favoris Lush !

Coucou les filles ! 

Aujourd’hui on va parler LUSH 😀 Oui, encore! Mais je suis excusable! J’adore tellement leurs produits! J’ai choisi une nouvelle sélection de produits que je n’avais jamais testés ou d’autres qui sont des nouveautés! Ils sont encore une fois tout aussi étonnants de par leur utilisations que par leur odeur et leur efficacité ! Enfin, vous l’aurez compris, une fois de plus je ne suis pas déçue, bien au contraire ! 😉

17351163_597848460426517_587336872_n.jpg

Tout d’abord, j’ai choisi ce nouveau produit sorti très récemment. Il s’agit du bain de bouche Ugai sous forme de pastilles effervescentes. Si vous connaissais le principe du dentifrice de chez Lush c’est la même exactement la même chose! Je trouve ce format super pratique, au début, c’est vrai qu’on se pose pas mal de questions.. Et finalement c’est tellement agréable! Il vous suffit, une fois s’être brossé les dents de prendre une pastille et de prendre une petite gorgée d’eau [sans avaler biensûr] Ensuite, on croque dans la pastille pour la faire pétiller et on crache comme un bain de bouche classique! Personnellement, j’adore cette utilisation! Ils font différents parfums de bain de bouche sur le site [je vous laisse le lien juste ici] J’ai choisi l’Ugai car j’ai aimé sa composition à base de thé vert et de sel de mer.

17352682_597848447093185_1437962460_n.jpg

Ensuite, concernant le deuxième produit que j’ai à vous présenter il s’agit du masque Mask of magnaminty. J’adore les masques de chez Lush, surtout leur gamme de masque frais! Lorsque j’ai vue celui – ci « auto conservé » j’étais curieuse de l’essayer! Aussi, son double emploi [corps et visage] m’a beaucoup intrigué! Déjà, pourquoi un masque auto conservé? En réalité cela veut dire que c’est un masque sans aucun conservateur synthétique. C’est vraiment une question de préférence, en effet dans celui – ci il y aura une grosse quantité de miel qui va donc venir épaissir la matière et donc empêcher le développement de micro organisme et de ce fait, le garder beaucoup plus longtemps! Revenons en aux bienfaits que procure ce masque! Il a une odeur de menthe tellement rafraichissante! Il est composé notamment de miel et de kaolin qui vont venir adoucir la peau. J’aime l’utiliser sur le visage jusqu’au cou, voir sur le décolté. Il fait un bien fou à ma peau!

17391788_597848463759850_337825882_n

Ensuite, une grande première pour moi! J’ai voulu tester les nettoyants pour visage solide. Après avoir bien lu le descriptif de chacun d’entre eux, mon choix s’est arrêter sur le Fresh Farmacy. J’ai totalement adoré ce produit, bien qu’il soit différent d’un gel nettoyant on s’y habitue très vite! C’est le savon le plus doux que je n’ai jamais essayé. Il est à base de camomille, sureau, calamine et de lavande. On peux aussi bien l’utiliser sur le visage que sur le corps. Encore une fois pour celui – ci je l’utilise sur les parties les plus sensibles à savoir, mon visage et décolté. Les bases de savons ont était remplacé par des huiles essentielles que mon visage tolère très bien! On retrouve donc dans ce savon des huiles essentielles de : camomille bleue, de lavande et d’arbre à thé. Il ne mousse pas tellement mais reste très agréable à utiliser!

17391941_597848450426518_1735080038_n.jpg

Ensuite, j’ai encore choisi un masque pour le visage! Oui car comme je vous l’ai dit, j’adore ça! Encore une fois, un masque que je n’avais jamais testé! Il s’agit du masque Catastrophe Cosmetic. C’est un masque frais, qui se conserve donc au frigo, il a une couleur assez étonnante comme vous pouvez le voir en image. Il va venir apaiser la peau comme jamais! C’est vraiment un masque malgré son apparence super réconfortant et parfait pour cette saison avec les changements de températures. Il est riche en myrtilles, en calamine et en huiles de camomille, de rose et d’amande. Je le laisse agir 15 minutes sur mon visage, deux fois par semaine et j’ai vue une réelle différence depuis que je l’utilise! Ma peau est beaucoup plus nette et lisse.

17392044_597848457093184_325954093_n.jpg

Ensuite, j’ai choisi une eau tonique, la Breath of Fresh Air. C’est la plus rafraîchissante du site. J’adore utiliser une eau tonique sur mon visage le matin au réveil et le soir après m’être démaquiller juste avant l’hydratation. Je trouve que cela apporte beaucoup plus de bénéfices contrairement à de l’eau. Celle – ci est essentiellement composée d’absolue de rose et d’huile essentielle de patchouli. Elle apporte immédiatement un coup de frais au teint et ça fait un bien fou! D’ailleurs, pour plus d’éfficacité j’aime la laisser au frigo constamment.

17392800_597848453759851_249750312_n.jpg

Et pour finir, j’ai choisi une crème hydratante! Là encore, une grande première pour moi. En réalité comme vous pouvez le voir à travers cet article j’ai choisi des produits pour mon visage principalement afin de me créer une routine 100% Lush pour avoir un avis global sur cette marque

J’ai donc choisi la crème Impérialis qui se rapprochait au maximum des besoins de ma peau. Celle – ci est parfaite lorsqu’on ne sait pas exactement de quoi notre peau à besoin! Elle convient donc à un grand nombres d’entres nous 🙂 ! Elle va venir hydrater en profondeur sans pour autant en faire trop! Je l’utilise matin et soir, elle est parfaite avant le maquillage mais également le soir ou j’aime en mettre un peu plus pour faire un effet masque que je laisse toute la nuit. Elle est riche en ingrédients naturels et herbacés. Elle est essentiellement composée d’infusions de plantes, notamment de lavande, de millepertuis, de violette, de tournesol, de fleurs de sureau et de molène. Bon je dois vous avouez que niveau odeur je ne suis pas très très FAN mais finalement par habitude on s’habitue 🙂 !! J’aime l’hydratation qu’elle apporte à ma peau, je ne pourrais plus m’en passer

Voilà les filles, pour ce grand article cette fois – ci de mes produits favoris du moment de chez Lush ! J’espère que celui – ci vous aura plu !

Bonne journée ensoleillée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s