Produits soins

Routine 1.2.3 Bonne Mine Omum

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui, dans ce nouvel article, je voulais vous parler d’une toute nouvelle routine visage que j’utilise depuis quelques temps. Je voulais prendre un peu de recul pour vraiment voir les effets sur ma peau. Cette routine va en intéressez plus d’une car elle est spécialement conçue pour femmes enceintes ou jeunes mamans . [ Je vous rassure, je ne suis pas enceinte! ] Mais depuis la naissance de Sacha, ma peau a énormément changée. Je me suis donc tourné vers cette routine en espérant avoir quelques améliorations !

Il s’agit de la routine 1.2.3 Bonne Mine de la marque OMUM


Ces produits sont donc parfait au cours d’une grossesse par exemple, car il faut se le dire avec les hormones notre peau prend cher ! Ce sont des produits sans huiles essentielles, c’est une gamme certifiée biologique et écologique. Des soins offrants de pure moment de cocooning avec des fragrances naturelles! J’en ai moi même utilisé lorsque j’étais enceinte [notamment les produits pour le corps] et je vous conseille cette marque à 200% !

Revenons – en donc à cette routine pour le visage, elle est composée de 3 produits phares de la marque : Le savon le cajoleur , l’éponge konjac ma bonne fée et la crème hydratante ma jolie peau.

C’est une routine vraiment complète que j’utilise tous les soirs après m’être démaquillée . Je l’utilise donc de cette façon :

Pour commencer, je nettoie mon visage avec le savon le cajoleur .


Ce savon est une pure merveille, il est saponifié à froid [ce qui est donc le meilleur pour la peau] Il est parfait pour apporter assez d’hydratation à la peau sans la dessécher . [vous pouvez aussi bien l’utiliser sous la douche] Il mousse généreusement et c’est tout à fait agréable! Comme vous pouvez le voir en photo, il y a des petits grains dans le savon qui viennent légèrement l’exfolier.

Personnellement j’aime l’utiliser avec l’éponge konjac de ce kit : Ma bonne fée


Cette éponge, est juste DINGUE! Je ne sais pas si c’est parce que je le combine avec le savon, mais même a elle toute seule elle ferait aussi bien son job !! J’ai longtemps utilisé des éponges konjac et cela faisais un moment que j’avais laissé cette « option » de nettoyage de peau. Celle – ci ma juste conquise! Elle est tellement douce, en effet, la fibre 100% naturelle de Konjac élimine les peaux mortes, parfait le nettoyage ou le démaquillage et favorise la microcirculation sanguine.

Et une fois ma peau super nettoyée j’utilise la crème hydratante : Ma jolie peau


 Cette crème hydratante est tellement agréable à appliquer. J’ai la peau mixte de base. Elle est assez grasse l’été et l’hiver elle devient très sèche, voir déshydrater au niveau des joues. Etant donné que c’est une crème spécial femmes enceintes, elle répond aux problèmes d’hormones et justement à ces excès de sébum qu’elle subit parfois! Je vois clairement la différence sur ma peau depuis que je l’utilise! Elle est tellement hydratante et ne fais pas pour autant briller ma peau!

C’est un réel plaisir de l’utiliser matin et soir!

Je ne sais pas si vous connaissez, ces produits les mam’s, mais vraiment je vous les conseilles ! Ca fait également un très beau cadeau de naissance [oui, car on fait souvent un cadeau aux bébés mais on pense très peu aux mamans!] Enfin bref, différents kits sont disponibles sur leur site, ou vous pouvez aussi acheté les produits à l’unité! Et ça, c’est chouette! Je vous laisse le lien du site juste ici !

Bonne journée les mam’s!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s