Produits soins

Box couture Rozyli

Coucou les filles!

Aujourd’hui dans ce nouvel article, je vais vous présenter une box que j’ai découverte le mois dernier. [Je vous en parle que maintenant car je voulais vraiment réaliser tous les projets qu’elle contenait afin de vous en parler au mieux!] Il s’agit donc de la box Rozyli. La marque m’a contacté pour m’expliquer le concept de cette box et de m’en envoyer une afin de vous en parler si celle – ci me plaisait vraiment! C’est donc une box de couture pour bébé et enfant!


J’ai adoré ce concept de box plutôt original! Vous recevez donc chez vous tous les mois une box de couture [garçon ou fille] avec différents projets à réaliser. Bien – sûr il vous faut une machine à coudre! J’en possède une et j’avoue l’avoir laisser dans le fond du placard [honte à moi!!] Je me suis dit que c’était le meilleur moyen pour ressortir ma machine et d’essayer la couture! [la première fois pour moi!].

Dans cette box, j’ai donc reçue de quoi réaliser deux projets différents. Tout le matériel [fils, tissus, rembourrage,..] pour réaliser un matelas à langer nomade et une pochette.

Allez c’est parti !

Tout d’abord, concernant le tapis à langer, j’ai trouvé ce projet super intéressant car quand on a un enfant le fait de devoir le changer à l’extérieur sur des tapis pas toujours très clean! Il est important d’avoir le sien ! En tout cas, pour ma part j’en ai toujours un sur moi! J’étais contente de pouvoir en réaliser un entièrement de mes propres mains [avec l’aide de la machine bien-sûr!] Le tissu reçu dans cette box est vraiment de qualité, vous avez donc sur ce tapis un côté tissu, un côté style éponge gaufré et le rembourrage entre les deux tissus! C’est vraiment très simple finalement! Il vous suffit de couper les dimensions pour les 3 tissus et d’y coudre tout le contour! Dans la box, il y avait également un petit élastique afin de rouler le tapis et de pouvoir l’emporter plus facilement avec soi! Encore une fois, rien de bien compliqué! Je suis super fière de moi !!

Et ensuite, concernant le deuxième projet, il s’agit donc d’une petite pochette entièrement faites de tissus! Je trouvais la encore, l’idée intéressante pour y glisser notamment toutes les ordonnances de nos petits loulous avec le carnet de santé! J’avais un peu plus de craintes concernant ce projet, je le trouvais à premières vues un peu plus complexes mais finalement pas du tout ! Je pense même y ajouter un petit bouton pression sur le devant 🙂 ! Comme pour le matelas à langer, au niveau de la qualité du tissu il n’y a vraiment rien à dire !!

Dans cette box vous trouverez donc un premier livret vous expliquant comment réaliser ces deux projets, d’ailleurs c’est vraiment très bien expliquer de façon très clair, parfait pour les débutants! Et ensuite, vous trouverez un deuxième livret expliquant les bases de la couture. Expliquant pas à pas comment commencer. J’ai trouvé ce guide vraiment indispensable pour débuter !

Je vous laisse allez voir directement sur leur site pour plus de renseignements. Le lien est juste ici.

Bonne journée les filles!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s