DiY

Colis surprise Ekyos !

Coucou les filles! 

J’ai découvert un site très récemment! Vous connaissez maintenant de plus en plus mon amour pour les loisirs créatifs, DiY,.. C’est vrai que c’est depuis que Sacha est né que j’aime vraiment ça! Même si depuis toute petite j’étais déjà assez bricoleuse et agile de mes mains, aujourd’hui je le suis encore plus 🙂 !

Il n’y a pas si longtemps, je suis tombé sur le site d’Ekyos, comment vous dire, ce site est la caverne d’Alibaba du DiY. Vous pouvez vraiment tout retrouver comme : [modelage, bijoux, mercerie, décoration, enfants]

Après avoir super discuté avec la personne s’occupant de cette marque [super sympathique 🙂], la marque m’a donc proposé de recevoir un colis « surprise« . Comment vous dire que j’ai directement acceptée 🙂 !

Peu de temps après, j’ai donc reçue mon fameux colis 🙂 ! A travers cet article je vais donc vous dévoiler son contenu! Comme vous pouvez le voir, c’est un colis très généreux 🙂 ! Imaginez ma joie en l’ouvrant! J’ai adoré le petit côté personnalisé, avoir écris mon prénom sur le carton ! Franchement Ekyos, vous assurez!!!


Allez, c’est parti! Dans ce gros colis, j’ai donc reçue cette espèce d’étagère! En réalité c’est très difficile à définir! Mais bizarrement lorsque je l’ai vue, j’ai tout de suite su ce que j’allais en faire! Je vais la customisé, sûrement la peindre. Je vais la mettre sur mon bureau, j’ai trouver sa forme super pratique! Vous voyez le petit tube en bois? Et bien je vais tout simplement l’enlever pour y glisser tous mes rubans de masking tape! Comme ça je les aurais tous sous mes yeux et prêts à être utilisé rapidement! De toute façon, je vous montrerais l’étagère terminé sur mon compte Instagram [@bebepantoufle].


Ensuite, j’ai reçue un pot à crayon en bois. Encore une fois, il est à personnaliser! Je crois que je vais m’éclater! Même si je souhaite un rendu plutôt « simple et épuré« . J’hésite encore avec la teinte. . . Je vais sûrement le mettre sur mon bureau une fois qu’il sera terminé! Comme pour la petite étagère, le résultat final sera sur Instagram 🙂


J’ai également reçue 5 tubes de peinture. Il s’agit de la marque Cléopâtre! J’étais super contente de recevoir cette peinture, c’est vrai que c’est une marque que je ne connaissais absolument pas! Je pense la tester avec Sacha très rapidement! Oui car Sacha est comme ça maman, il adore tous les loisirs créatifs :)! On a reçue les couleurs primaires donc autant vous dire qu’il y a de quoi faire !!! Et j’allais oublié le principal, c’est une peinture de fabrication française, et ça il faut se le dire, c’est vraiment génial!

Le produit super pratique du colis c’est sans doute ça : la palette d’artiste comme j’appel ça! En réalité j’en ai aucune idée de comment on appel ça! Tout ce que je sais c’est que ce petit accessoire est super pratique! Je l’utilise particulièrement avec Sacha lorsqu’on fait de la peinture, c’est super pour délimiter les couleurs ou encore les mélanger pour en obtenir d’autres!

Ensuite j’ai reçue un pinceau, c’était sans doute un indispensable afin de pouvoir customiser le pot à crayon et la petite étagère.

Et des stickers smiley! Je l’ai trouve canon! Je me mets de plus en plus au scrapbooking, surtout pour réaliser un album photo de Sacha. [Je vous ferez un article scrap prochainement sur le blog d’ailleurs 🙂]. J’aime également en coller dans mes agendas cela donne une touche plus gaie 🙂 ! Ils ont un effet kraft que j’adore!


Deux rouleaux de masking tape! J’en possède énormément maintenant! Je m’en sers pour tout! Fermer une enveloppe, accrocher mes affiches, délimiter une zone à peindre,.. Celui ci est magnifique! Il a des petits losanges de deux teintes différentes! Il va être super pour l’album de Sacha justement! Je ne connaissais pas du tout cette marque, qui pourtant est très connu en matière de masking tape et je dois le dire, ils sont vraiment supers!


Et enfin, j’ai reçue un lot de pochoirs en plastique! J’ai adoré recevoir ce genre de pochoirs! En effet, Sacha possède un tipi dans sa chambre [d’ailleurs je vous l’ai déjà montré sur Instagram]. Je compte refaire sa chambre, et je pense justement faire le thème Indien. Ces pochoirs sont donc supers! Je ne pensais pas du tout à ce genre de décoration pour sa chambre et finalement ça va être super! Vous en avez donc 6 différents sur le thème Cow Boy. Vous pouvez retrouver d’autres thèmes de pochoirs de cette même marque qui est Française.

 J’espère que ce petit article vous aura plu, je dois vous l’avouez ça change un peu de d’habitude, mais c’est aussi ça un blog, parler de ce qu’on aime! D’ailleurs d’autres articles vont suivre sur ce même thème très rapidement 🙂

Encore merci à Ekyos, je vous laisse le lien de leur site juste ici.

Bonne journée les filles.

Un commentaire sur “Colis surprise Ekyos !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s