Produit Bébé·Produits soins

Couches Naty

Bonjour les mam’s!

Aujourd’hui dans ce nouvel article on va parler couche! Depuis la naissance de Sacha c’est vrai que j’ai toujours utilisé des Pamper’s. Selon – moi c’était le meilleur choix que je faisais [prix raisonnable, toujours des offres promotionnelles, plus simple à trouver en grandes surfaces]. Et depuis quelques temps, c’est vrai que j’entends de plus en plus parler de ces couches et vraiment pas en bien! Je n’y avais pas porté attention jusque là, car c’est vrai que Sacha n’a jamais eu aucunes réactions au niveau des fesses suite à ces couches donc bon..! Et puis je suis tombée sur ce magazine la semaine dernière:

60 millions de consommateurs, ont mené l’enquête sur un grand nombre de marque de couches! Et là, à ma grande surprise [sans vraiment en être une mais bon pas à ce point quand même] Celles que j’utilise pour Sacha [les Pampers Baby dry] sont classées en dernière position. Vraiment j’étais très choquée par cette enquête! Je pensais bien faire et finalement j’avais tout fait de travers! Je peux vous dire que je suis très en colère par ces marques qui promettent le mieux pour nos enfants et qui finalement ne mettent que des produits nocifs au contact de leur peau [J’englobe également avec les produits pour enfant, de grandes marques également!!] C’est vrai que j’ai de plus en plus de mal à me tourner vers une routine plus naturelle pour ma part, mais depuis ce reportage, je me suis promise, que pour Sacha je ne privilégierais que des produits bio et avec une composition super clean! Vraiment les mam’s, je vous invite à faire de même !!! Vous pouvez retrouver ce magazine encore au marchand de la presse et un reportage diffusé sur les maternelles!

De ce fait, suite à ce magazine, cette enquête, ce reportage, j’ai jeté toutes les couches Pampers qui me restaient! Et je me suis tournée vers une marque qui est beaucoup plus naturelle, que je n’avais jamais testé mais que j’avais envie de partager avec vous ici!

A ma grande habitude, j’ai donc était sur le site de Bebitus [il y a toujours de belles offres concernant les couches! Et au moins pas besoin de se déplacer on se fait livrer rapidement les couches à domicile et ça c’est super TOP!]! J’ai donc choisi la marque Naty [j’ai d’abord pris un petit paquet histoire de s’y faire avec Sacha]. J’ai choisi ce paquet plus exactement : Taille 5 pour 23 couches. C’est une marque proposant des couches pour bébé, hygiène intime, lingettes,.. toujours plus responsable pour l’environnement, c’est une marque eco-responsable. Vraiment, niveau composition elles sont supers! Au moins, mieux que celles que j’utilisais déjà !

J’ai donc choisi la taille 5, Sacha faisait un peu plus de 13 kilos. Elles sont de taille parfaite et tiennent vraiment bien! Niveau absorption c’est juste ce qu’il faut, elles restent très confortables et sont beaucoup plus douces et souples que les Pampers! Niveau composition comme je vous le disais, elles ne sont pas blanchies, ne contiennent pas de latex, de parfum ou de TBT (tributylétain) et sont hypoallergéniques. Enfin vraiment il n’y a rien à dire, je compte du coup rester sur ces couches de cette marque jusqu’à ce que Sacha soit propre! En tout cas c’est une très belle découverte 🙂 !! Je vous laisse le lien juste ici.

Du coup, comme on est beaucoup en déplacement avec Sacha en ce moment, il est très possible que j’ai à le changer en extérieur, et donc pour ça rien de plus pratique que les lingettes! Testant leurs couches, par la même occasion, je me suis dit que j’allais prendre un paquet de lingettes de cette même marque! J’ai donc choisi les lingettes sans parfum. Comme pour les couches, elles sont vraiment extra! Pas du tout irritantes pour les petites fesses de bébé, et là d’accord, la marque a vraiment tout compris! Je suis vraiment rassurée d’avoir opté pour cette marque!!

Et vous les mam’s! Quelles marques de couches pour vos bébés ?

Bonne journée !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s