Produit Bébé

Comme un grand avec Déglingos

Bonjour les mam’s !!

Aujourd’hui dans ce nouvel article, je vais vous présenter la toute nouvelle vaisselle que j’ai choisi pour Sacha. En effet, pour nous c’est finis la chaise haute, mon petit bébé devient un vrai et grand garçon, il partage donc ses repas avec nous à table [du moins, j’enlève le plateau de sa chaise pour venir la mettre sous notre table]. Je cherchais donc de la vaisselle assez jolie pour cette petite transition et sans aucunes surprises, je me suis rendu sur le site Déglingos et j’y ai trouvé de la magnifique vaisselle à l’effigie d’Illicos l’ours polaire. [le plus dur sur ce site, c’est de choisir parmi les personnages car ils sont vraiment tous très mignons] Je lui ai donc pris le coffret vaisselle, le bavoir et le set de table.


Tout d’abord, j’ai choisi un set de table, car comme vous pouvez le voir, j’ai une table en bois. J’y fait très attention et je n’ai pas envie de la couvrir avec une nappe [je n’aime pas du tout cet effet] J’y mets donc des sets de table. J’en cherchais un qui soit à la fois colorés et plus fun pour Sacha contrairement aux notres. Celui – ci est juste magnifique 🙂 , il est de taille parfaite et fait beaucoup rire Sacha. Ils sont tout nouveaux sur le site, vous les trouverez dans tous les personnages. J’ai vraiment adoré celui – ci!!


Ensuite
, je lui ai pris le coffret vaisselle en mélanine qui est constitué d’une assiette à compartiments, d’un bol, d’un gobelet. J’adore vraiment les couleurs de ce coffret, un bleu très très clair. C’est un excellent cadeau de naissance je trouve. L’assiette est parfaite pour commencer à manger comme un grand, il y a deux compartiments, ce qui laisse le choix d’y mettre différents aliments sans les mélanger, chose que j’ai l’habitude de faire à chaque repas, mettre les féculents et viande d’un côté et ses légumes de l’autre, ainsi Sacha est libre de manger ce qu’il veut, de commencer par ce qu’il veut. J’ai remarqué qu’il mangé beaucoup mieux de cette façon 🙂 ! Le gobelet est super car il est très large et étroit sur sa base, ce qui permet à Sacha de pouvoir l’avoir bien en main. Concernant le bol, il est de forme triangulaire, très originale également, un peu petit lorsque j’y mets une compote ou autre pour Sacha, du coup je m’en sers pour lui servir des fruits lorsqu’il à envie d’en manger. [Vous pouvez d’ailleurs retrouvez les produits du coffret vendus séparemment, je vous mets les liens de chaque produit : Assiette , bol , gobelet]


Et pour finir, j’ai choisi le bavoirle bavoir, toujours de la même collection bien évidemment! Il est magnifique, j’ai adoré sa matière qui est en PVC très très souple, vous savez, rien a voir avec les bavoirs que l’ont retrouve en PVC qui sont tout raide et qui sont très désagréable pour l’enfant. Le derrière est en tissu fleuri, vraiment j’ai eu un gros coup de coeur pour ce bavoir, je pense d’ailleurs à acheter les autres modèles.

Voila les mam’s! Je vous invite vraiment à vous rendre sur leur site vous y trouverais vraiment des articles supers originaux, pour filles ou garçons. Je vais d’ailleurs craquer pour leur collection pour la chambre de Sacha, j’ai hâte de vous montrer tout ça très rapidement 🙂

Bonne journée les mam’s!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s